[PTIT MYTHO] Designs

KIKING KONG

Mashup entre une des affiches du dernier King Kong (Skull Island) et la peluche de notre enfance !!!


CE SOIR C’EST MON SOIR :

Ptit T-shirt pour se mettre bien en soirée :slight_smile:

MOLO L’ASTICOT :slight_smile:

Tshirt de RTT ou de vacances :):slight_smile:

5 Likes

Excellent KIKING KONG, bravo !

1 Like

Le Kiking kong est vraiment pas mal du tout :1st_place_medal::slightly_smiling_face:

1 Like

Merci :slight_smile:

MOULINS A PAROLES :

T-shirt à offrir aux filles bavardes et autres pipelettes !!! :slight_smile:

PIMPANTES ET POMPETTES:

Le t-shirt pour les soirées entre filles :slight_smile:

WHO’S THE BOSS :

No comment :slight_smile:

4 Likes

L’EQUILIBRE ALIMENTAIRE :

MA FEMME S’APPELLE SAM :

Petite pensée aux épouses, copines, concubines qui ramnènent le cher et tendre de soirées un peu trop arrosées :slight_smile:

M. MALENTEDU AU SKI :slight_smile:

Jean Claude Dusse revisité à la sauce “Monsieur Madame” !

4 Likes

J’aime beaucoup l’équilibre alimentaire, bravo !

1 Like

Merci François !! :grinning:

M. MALENTENDU

RACAILLE DE SHANGHAI

Visuel pour les fans du film “La Tour Montparnasse Infernale”. Réplique culte d’Eric Judor.

LEON AND MATHILDA

Logo sur le film “Léon”, petit jeu de mot sur les “nettoyeurs” surnom des tueurs à gage et les société de nettoyage industriel :slight_smile:

4 Likes

Allez on continue :slight_smile:

I’M VERY WHALE :

Petit jeu de mot anglophone :slight_smile:

3 Likes

Moi je dessin come ca- c est “freestyle” e devenu un terminator o qc biomechanoid qui repare son bras :

2 Likes

Je l’adore celui de la baleine, c’est un de mes préférés.

1 Like

Merci c’est gentil ça :slight_smile:

Le rendu est pas mal au final !!!

1 Like

NEWAUTE :slight_smile:

FINISHER IRONMAN :

Visuel pensé pour les adeptes de la course à pied, du footing, du runing ou du triathlon mais un niveau modeste et qui possède un bon sens de l’humour et de l’autodérision !!

Pour ceux qui ne comprennent pas la vanne, l’Ironman est un triathlon extrême, réservé aux athlètes accomplies et aux fous :slight_smile:
Et pour les aficionados des la courses à pied, marathons, trails, Triathlons etc, quand vous terminez certaines courses vous recevez le fameux T-shirt Finisher !!

En gros, là de loin vous croisez le mec avec son tshirt Finisher Ironman, vous vous dites “ah ouais le mec est chaud”, puis vient l’effet Kiss Kool avec la ptite base line humoristique :slight_smile:

2 Likes

Vraiment sympas et toujours des bonnes idées ! :slight_smile: Avec tout çà, tu dois arriver à sortir ton épingle du jeu :slight_smile:

Ptit Mytho, si je peux me permettre de demander, tes boutiques, tu fais de la pub ? As-tu du travail pour que les clients potentiels viennent visiter ta boutique , ou tu laisses faire le hasard ? :slight_smile:

Merci David !
Et ben non je ne m’en sors si bien ça, mieux que d’autres ici, mais par exemple depuis le début de l’année je n’ai pas fait plus de 64 ventes sur un mois.
Par rapport à 2017 c’est entre 10% et 60% de ventes en mois.

Et c’est clairement un souci de visibilité, lorsque le designer avait fixé le montant des comms à maxi 3 euros, pas mal de spammers avaient disparu et bizarrement ça tournait pas mal !!

Et je fais de la pub sur Insta et Facebook, même si en ce moment c’est plus compliqué pour diverses raisons, j’ai fait quelques publications sponsorisés, des concours, des collabs sur insta etc…

1 Like

JE SUIS TIMIDE MAIS JE ME SOIGNE

Un des derniers visuels que j’ai créé, encore une composition typographique, encore sur le thème de l’alcool :slight_smile:

2 Likes

Vraiment rigolo ! ça me rappelle du vécu…:sweat_smile:

2 Likes

Cà claque ! Une bonne idée, le design est simple, efficace et soigné, c’est typiquement le genre de truc que je pourrais acheter :slight_smile:

1 Like