[PTIT MYTHO] Designs

Merci Graphick !!
Pourtant, je les publie tous sur FB, mais bon, je sais que pas mal de mes abonnés ne reçoivent aucune notification alors je ne suis pas vraiment surpris :slight_smile:

Ah ok, je tenterai alors pour la Case de Papel, mais sans ses mots clé c’est un peu voué à l’échec après quant à la recherche non?!

JE NE SUIS PAS FEIGNANT

Compo typographique originale (texte de myself quoi :)) avec recyclage du canap que j’avais fait pour mon motif “Sportif de Canap” c’est ça le développement durable :slight_smile:

CLASH OF THE SAIYAN SUPREMACY

L’une de mes réas qui m’a demandé le plus de temps, mais aussi où j’ai pris le plus de plaisir. Affiche de boxe vintage revisitée à la sauce DBZ. Ce que l’on appelle du Fan Art. Pas proposé sur Spread, mais mise en vote, sélectionnée et mise en vente sur Wistitee.com :slight_smile:

MASTER EN GLANDE APPLIQUEE

Encore une composition typographique originale, pour les squatteurs du fond de la classe :slight_smile:

3 Likes

J’aime beaucoup le design à la sauce DBZ, vraiment sympa !

1 Like

Idem, l’affiche vintage dbz est excellente ! :clap::slightly_smiling_face:

1 Like

ça m’étonne de ne pas trouver, dans ta boutique, le jeux de mot : “c’est pas moi c’est Louis” :grin: sinon tes design sont excellents.

1 Like

Ah ah je n’y avais pas pensé :slight_smile:

Merci les mecs !

MA MARQUE DE FABRIQUE LA PONCTUALITE

Composition graphique pour les personnes qui ont un souci avec la ponctualité :slight_smile:

JE NE SUIS PAS BRICOLEUR

Encore une composition graphique, mais pour les personnes fâchées avec le bricolage (dont je fais parti :))

LE MINOUTAURE

Croquis de base réalisé à la main de cette créature “Matoulogique” sorti de mon esprit :slight_smile:

4 Likes

Trop rigolo l’idée du minoutaure !
Le design pour les pseudos-bricoleurs me parle aussi, vu ma pauvre dextérité dans ce domaine…

1 Like

Très sympa ce minoutaure lol :slight_smile:

1 Like

J’aime vraiment beaucoup ce que tu fait, tu as une belle diversité, mais c’est toujours maîtrisé, du boulot bien propre!

1 Like

Et j’avoue que je prends autant de plaisir sur les compositions graphiques et les dessins !!

Merci Zguig ça fait plaisir :slight_smile:

Allez on continue les présentations :slight_smile:

LIBEREE DELIVREE JE SUIS ENFIN EN CONGES

MIGNON MAIS UN PEU FRIPPON

SAGE AVANT LE CARNAGE

3 Likes

Hello ptit mytho, un seul “p” à “fripon” :wink: à moins qu’il y ait un jeu de mots avec les frippes :wink:

Sinon, tous ces slogans peuvent fonctionner ! :slight_smile:

1 Like

Je l’adore le sage avant le carnage

1 Like

@David34, mais grave putain, je pensais avoir vérifié, mais tu as complètement raison. J’ai supprimé l’ancien visuel et je viens d’uploader sans la faute !! Et sur ce je vais me taper la marche de la honte !!!
Merci David !!

@GraphiCK : Merci :slight_smile: Moi aussi j’aime bien et c’est tellement vraiment en ce qui concerne mon fils :slight_smile:

L’erreur est humaine :slight_smile: En tout cas j’aime bien tous tes designs… c’est léger, sympa, je pense que çà doit bien se vendre :slight_smile:

Merci David et non, ça ne vend pas vraiment bien en fait, le manque de visibilité est très handicapant ! Mais bon…

Un visuel personnalisable que je viens de créer spécialement pour les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
En gros, sur demande je change le nom de la ville et le nom du ou de la mariée.

Bon, ici, j’ai essayé de le proposer avec l’éditeur de texte mais le prix grimpe à presque 30 euros !!!

La phrase c’est "Tout ce qui se passe à “Ville de votre choix” reste à “Ville de votre choix” + evg nom du marié.

2 Likes

J’adore ton style! T’as vraiment un oeil pour typographie, vraiment chouette!

1 Like

AU DESSUS DE MOI C’EST LE SOLEIL :

Oh une nouvelle compo typographique, désolé, j’ai eu une période, où j’ai créé ma seconde boutique “Prose Café” :slight_smile:

Tshirt à offrir à ceux qui ont la grosse tête et le sens de l’autodérision.

DEALER DE PUNCHLINE :

Tshirt à offrir à ceux qui ont un sacré sens de la répartie !

DETENDUS DU GLAND :

4 Likes