[PTIT MYTHO] Designs

Vraiment superbes ces créations ! Comme tu sais, je suis toujours admiratif de ton style, surtout tes jeux de mots poilants avec de belles typographies qui en jettent !

1 Like

Merci les mecs ça fait plaisir à lire.
Je n’ai ai vendu aucun pour le moment :slight_smile:
Mais juste des avis positifs c’est déjà sympa !!

Comment je travail avec illustrator. :wink: :

1 Like

C’est un style :slight_smile:

1 Like

LA PETITE SOEUR

Encore un visuel inspiré d’une des nombreuses répliques cultes de Dikkenek, qui est un peu mon film étendard en ce qui concerne les tees !!!

3 Likes

Excellent :slight_smile:

1 Like

WEST SPRINGFIELD:

L’affiche du western culte “Le Bon, La Brute et le Truand” revisité à la sauce The Simpsons avec Ned Flanders dans le rôle du bon, Nelson dans celui de la Brute et le Serpent dans celui du Truand" :slight_smile:

J’au dessiné chaque perso sur papier, puis encrage sur Illustrator et effets sur ToShop !!!

5 Likes

J’adore, vraiment un super boulot !

1 Like

Vraiment Top ! Trés bien équilibré :clap::slightly_smiling_face:

1 Like

Super bon, bravo !

1 Like

Merci les mecs d’autant que c’est le style de visuels qui demande du temps mais qui est surtout un régal à faire !!!

J’aime bien alterner entre ce style de visuel et les compositions typographiques, après vu que souvent je manque de temps, pour un dessin, je peux faire 10 compos :slight_smile:

1 Like

GARANTI 100% SECOND DEGRE :

Visuel à offrir aux personnes qui manient et comprennent le second degré comme personne.
Ce qui, par expérience, n’est pas donné à tout le monde !!!

Compo typographique pensée sur l’idée d’un espèce de label Qualité !

3 Likes

L’ART DE DELEGUER

Petite citations de [Mode Boulard=ON]“myself”[Mode Boulard=OFF]

1 Like

Sympa ! J’avais déjà remarqué ton premier avec cette idée que j’avais bien aimé. Juste une question : pourquoi “Boulard” ? Si ce n’est le terme d’argot, la référence me manque… Mais peut-être est-ce simplement ça après tout :wink:

1 Like

Merci mec!!!

Ah oui c’est vrai que j’ai une version plus dessinée qui avait d’ailleurs été sélectionnée comme tee de la semaine !!

Mais c’est cette version que je préfère, elle a d’ailleurs été sélectionnée pour finir un boutique sur rueduteeshirt !!

Avoir le “boulard” c’est avoir la grosse tête, se la raconter quoi :slight_smile: :slight_smile:

CECI N’EST PAS UN HIPSTER

Petite référence à Magritte et aux Hipsters.
Léon avec son bonnet et sa bebar pourrait faire penser à un hipster mais pas du tout en fait :slight_smile:

4 Likes

THE ADVENTURES OF CLEGANE AND CERSEI :

Petit mashup entre l’univers graphique de l’artwork “Des Aventures de Batman and Robin” et la série “Game of Thrones” !!!

3 Likes

Je pense que tu as trouvé la bonne stratégie … produire très régulièrement et de manière soignée , tout en restant simple ( globalement ) et efficace . Cà ne peut être que payant , et pour moi c’est le mode d’emploi pour gagner sur spreadshirt ! :slight_smile:

1 Like

Merci David !! Mais pour le coup ça ne fonctionne pas de ouf sur Spread!!
Celui par exemple je ne l’ai pas proposé, et même sur la Bulle Rouge, j’ai du faire une version en enlevant “Clegane et Cersei” par “The Moutain and The Queen” !! :slight_smile:

Bah en fait ça fait plusieurs moi que je produits quasiment plus, là ça fait plusieurs semaines que je suis sur le même motif, je n’avance pas, la plupart de ceux que je mets ici commencent à dater :slight_smile:

Alors c’est pas réellement un visuel pour tee, juste un petit logo que j’avais réalisé et qui colle bien avec ce que je fais.

L’ampoule pour les idées, matière première indispensable puis le crayon à papier pour les croquis de base et le stylet pour le rendu final, le tout dans un style skull de Pirates !

2 Likes