Nouveauté produit – Masque de protection

Aux moins 10 lavages mais probablement beaucoup plus :slight_smile:

Je constate que je n’ai toujours pas de réponse quant à un gabarit ou tout du moins les cotes pour savoir placer le nez, la bouche et le menton sur ce masque… Que de temps perdu !
Pourquoi faire de la rétention d’informations et nous compliquer la tâche ?
Le 30 avril j’avais cette réponse: “Merci d’avoir un peu de patience. Cela devrait ce faire aujourdhui ” Nous sommes le 5 mai…

Par contre la concurrence est bien présente et voici ce que j’ai reçu via facebook (offre avec 2 filtres pour 10,5 €)

Bonjour,
J’avais bien compris pour le filtre en option non fourni, merci.

La question d’efficacité de filtration correspond au maillage du textile, à savoir ce qui va caractériser sa performance pour filtrer les particules de virus. 3 microns, 5 microns ? Plus son maillage est faible plus il est efficace contre la propagation du virus.

D’autre part, le masque, est-il emballé individuellement et fourni avec une notice ?

Merci d’avance,
Cordialement,
luciledejoyeuse.com

"Aujourd’hui. Les contrôles de qualité ont pris plus de temps que prévu initialement."

Alors, je croise les doigts pour aujourd’hui.

N’est-il pas possible d’avoir une réponse sûre ?

Bon, pour ma part, je lâche l’affaire. On se demande si spreadshirt veut tant que ça vendre des masques.
A des questions élémentaires il est impossible d’avoir des réponses claires et précises. Les offres de masques personnalisés sont nombreuses sur internet et là, une fois de plus, on part avec un handicape.
Les clients sont de plus en plus exigeants, ce qui est normal surtout à propos de masques, de plus en plus informés et là on devrait se contenter d’approximations.
Bonne continuation luciledejoyeuse !

1 Like

C’est triste, d’autres sociétés de POD en proposent désormais. :frowning:

Et oui, une fois de plus, une opportunité nous passe sous le nez, faute d’une communication à la hauteur. je n’incrimine pas Lena qui, j’imagine, fait de son mieux pour obtenir des informations.

Pour ma part, depuis la chute dramatique des ventes qui a commencée en février 2019 et qui continue inexorablement, je privilégie d’autres canaux. Pour le moment aucun masque vendu sur Spreadshirt, toutes mes ventes sur ce type de produit se font ailleurs. C’est ainsi, ce n’est pas là où on passe le plus de temps que c’est le plus rentable. Je suis sur Spreadshirt depuis 2007 mais totalement démotivé.

Voici ce que j’écrivais il y a 6 jours et qui se confirme:

Décidément c’est bien compliqué pour avoir tous les renseignements. Tout ce qui va se passer c’est que des designers moins soucieux vont inonder le marché avec n’importe quoi ce qui pénalisera ceux qui attendent d’avoir tous les éléments en main pour tenter de vendre. On va une fois de plus se retrouver noyés dans la masse…

Fichier PSD: https://drive.google.com/open?id=1w10P1ghI1paNU5Y-RfZU0wmU7Qql6AiT

Fichier PNG: https://drive.google.com/open?id=1N2Z3NMAsm1ro0QBby-IltSkw55ngZsFp

On m’a dit que le masque est imprimé comme ceci:

Bildschirmfoto 2020-05-06 um 09.31.05

1 Like

Bonjour, Je n’ai pas dû croiser les doigts assez fort pour les masques commandés par les clients de ma boutique… Seul une commande est notée comme expédiée… C’est très peu.

Les masques seront réactivés à partir de lundi au plus tard. Mais, pour mieux contrôler la capacité de nos productions, nous devons retirer les masques de toutes les promos. Techniquement, il n’est pas possible d’exclure des produits individuels des promos de livraison gratuite. Nous avons donc dû modifier les promos de livraison grauite en promos - 15 % sur tout (sauf masques). Une communication officielle à ce sujet suivra demain au plus tard.

MISE À JOUR : Le masque sera réactivé dans la prochaine demi-heure.

Le temps de production est encore de 12 à 15 jours. Ceci est également indiqué sur la page de détail et au checkout. Nous espérons que dans les deux prochaines semaines, le temps de production sera réduit.

Le masque est toujours exclu de tous les % de promos.

Merci :slight_smile: Une question, vu que les livraisons vers l’amerique n’est pas possible en ce moment, les masques vont ils etre mis a disposition dans les boutiques USA ?

Aux Etats-Unis, il y a en ce moment ces produit ici, qui n’est pas le même qu’en Europe:

Il a l’air particulierement moins adapté et n’a pas du tout les memes caracteritiques d’impression. L’article annonce de futurs produits plus complets, avez vous une idée de l’avancement ?

Dans les prochains jours. Probablement début de la semaine prochaine :slight_smile:

1 Like

Bonjour. Je constate à la lecture des commentaires que je ne suis pas la seule à ne pas réussir à obtenir des réponses claires à propos des spécificités de ces masques.
J’ai utilisé le template psd, c’est juste trop facile. Merci pour ça. Est-ce que ça existe pour d’autres produits vendus sur votre plate-forme ?
D’autre part, je regrette fortement les retards (4 semaines et certains de mes clients n’ont toujours rien reçu !). D’une part, ma crédibilité est détruite, et d’autre part, après un départ très fort, je peine à trouver de nouveaux clients. 4 semaines, alors qu’on en trouve de très jolis et tout aussi personnalisés plus rapidement chez les couturiers, c’est trop long. Je crois, au contraire, qu’il faudra une belle promo pour relancer la machine.

1 Like

C’est le seul produit entièrement imprimé. Pour tous les autres designs, il ne devrait pas y avoir de difficultés de mise à l’échelle :slight_smile:

Le temps de livraison a été réduit à environ 2 semaines!

Les promos vont être rajoutées dans les prochaines semaines!

Merci pour ces réponses. Les deux semaines, c’est sans doute pour les prochaines commandes, parce que mes commandes du 27/04 sont encore en production, et celles du 24/04 qui sont notées envoyées ne sont toujours pas arrivées. Mais patience…

Bonne nouvelle pour les promos à venir.

Toujours pas de réponse pour la conformité aux normes demandées par l’état français pour vendre des masques en France ? Merci de ne pas me renvoyer au descriptif du produit, avec le filtre non fourni, etc. Ça, j’ai bien compris. Je parle du niveau de filtration, du nombre de lavage, et de la notice qui doivent être insérés et inscrits dans les envois. Mais vous le savez déjà puisque je vous ai envoyé plusieurs mails. 3 jours entre chaque mail. Le risque d’une plainte doit vous inquiéter moins que moi apparemment.

1 Like