Nouveauté produit – Masque de protection

Nous disons clairement que “Ceci n’est pas un accessoire médical. Aucun effet protecteur prouvé contre toute contagion”! Pour les lavages nour garantissons aux moins 10 lavages (mais probablement beaucoup plus)!

Alors écrivez le dans le descriptif, svp, c’est le minimum et c’est ce que mes clients demandent. Soyez précis, c’est important. Par exemple, écrivez que ce n’est pas un epi (équipement de protection individuel), ni un dispositif médical, et qu’il n’est pas homologué en tant que masque grand public. Je ne cherche pas à vous ennuyer, et l’expression écrite rend peut-être mon propos plus sec, mais je cherche juste à faire du business en évitant de m’inquiéter de la légalité et de l’éthique, et en m’assurant d’être honnête avec mes clients. J’attends de vous le même engagement que vous avez toujours eu jusqu’à aujourd’hui sur les autres produits. J’ai envie de continuer à avoir confiance en vous, et là, pour l’instant, je doute. Vous comprenez ?

1 Like

Je viens de relire le descriptif (qui a évolué, c’est bien) il manque le nombre de lavages garanti et la notice accompagnant l’envoi. Avec ça, on devrait être dans les clous.

1 Like

Ceci fait partie du descriptif: https://shop.spreadshirt.fr/SpreadShop/day+job+in+black-A5a3bbc295fd3e41ae7629c26?productType=1456&sellable=bBde3vOx0XhrBQ9d1oBD-1456-216&appearance=1&size=29

Ceci ne va pas être ajoutée aux commandes.
Quant aux lavages… je suis en train de voir si ceci serait possible… on va voir :slight_smile:

OK. Merci.

1 Like

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.