Imprimer plusieurs designs différents sur un même produit

Bonjour,

Comme le nom du topic l’indique, j’aimerais pouvoir proposer des produits avec plusieurs designs différents, par exemple un logo différent sur la face et l’arrière d’un t-shirt.
Si vous avez des solutions, n’hésitez pas!

Bonne journée à vous.

Bonjour,

La création de produits dans votre espace utilisateur pour votre boutique ou pour la marketplace avec multiples designs n’est pas possible.

Cordialement,
Léna

Bonjour,
Sur une ancienne boutique Spreadshirt, j’avais créé des modèles avec plusieurs visuels, dans le dos et devant.

Sur ma nouvelle boutique, j’essaye de faire la même chose, mais je ne trouve pas comment faire. Est ce que l’interface a changé ? Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance

Ceci est maintenant possible: https://www.spreadshirt.fr/blog/2019/03/05/plusieurs-zones-dimpression-pour-vos-produits/

Bonjour, j’aimerais proposer certains designs avec un motif devant ET un autre au dos. Ce n’est pas possible de le faire lors de la création de produits. Je sais que mes clients pourront le faire avec l’outil de personnalisation, mais j’aimerais proposer directement quelques designs des 2 côtés, ce sera possible ? Merci

1 Like

Merci ! je n’avais pas vu !

1 Like