Zguig designs

Hola, je suis un peu nouveau sur le forum, mais je trouve l’idée de Ptit Mytho super, pour montrer un peu ce que l’on fait et partager. Merci pour l’initiative…

Je vais commencer l’exercice avec un thème que j’affectionne particulièrement: (vas t’on savoir pourquoi?) les moutons!

au plaisir de vous lire :wink:

7 Likes

Hello, j’avais déjà vu tes oeuvres sur spreadshirt ( en particulier le hibou et la tête de magicien), c’est vraiment le genre de dessin que j’aime beaucoup, drôle et cartoonesque !

1 Like

Wesh Zguig a.k.a Mister Sheep :slight_smile:

Welcome, bon nous on se connait grâce à rdts et c’est clair que t’as grave du niveau !!!

Celui avec le nuage je ne connaissais pas, bien cool !! Le rébelion est génial !!!

Hâte de voir la suite, mais si je connais un peu :slight_smile:

1 Like

Je ne connaissais pas tes motifs, j’aime beaucoup.

1 Like

et bien du coup je viens d’aller voir ta galerie, j’aime vraiment beaucoup, la 2 licornes est excellente !

1 Like

Celui avec les nuages est une idée géniale, bravo !

1 Like

Merci beaucoup!
aller je vous met encore quelques moutons!

et le dernier qui n’est pas encore sur le Market :wink:


:slight_smile:

5 Likes

Ah bah je comprends mieux pourquoi Le.Duc te surnomme Monsieur Mouton !!! :slight_smile:
Ils sont vraiment cool tes motifs !!! Le dernier est bien trouvé et possède un gros potentiel !!!

2 Likes

Merci PtitMytho! :wink:
Le dernier vient de mettre refusé, pour mauvais détourage! non mais lol!
C’est du vectoriel passé en .png ! Ils craquent sérieux!

Ouais, des fois, il ne faut pas chercher une logique par rapport à leur refus…ça m’est même déjà arrivé qu’un design soit refusé, et qu’après l’avoir remis en ligne sans rien changer, il soit magiquement accepté…

C’est vrai qu’il est vraiment sympa le dernier. Peut être le refus pour le manque de contraste dans les moutons noirs, possible qu’à l’impression on ne distingue pas assez les moutons

1 Like

C’est bon c’est corrigé de leur part :wink: ils ont été plutôt réactifs!

1 Like

Clap clap pour tes moutons @Zguig1 ! J’adore autant le tracé que l’esprit de tes designs :slightly_smiling_face::clap:

1 Like

Merci Fnoul :wink:
Voilà, voilà, j’ai décidé de changer le nom de ma boutique… the Zguigshop n’est plus, ce sera “Monsieur Mouton” désormais…

3 Likes

Monsieur Designer du Mois :wink: Félicitations!

6 Likes

:scream::scream::heart_eyes::heart_eyes:

La classe mec !!!:+1:

2 Likes

Merci!! oui c’est bien cool!! merci l’équipe!! ça fait vraiment plaisir!

2 Likes

C’est vraiment mérité ! :slight_smile:

tu nous diras à la fin du mois si le fait d’être “designer du mois” booste tes ventes , :slight_smile:

1 Like

Alors petit bilan de fin de mois après avoir été le designer du mois, effectivement ça m’a boosté les ventes… x 35!!!
je vous jure! je suis passé de 1 vente en septembre, 1 vente en octobre à 35 ventes en novembre :wink: lol
Après je me suis aussi un peu sorti les doigts, j’ai monté une page instagram également, bref j’ai plus markété que d’hab…
Donc voilà c’est bien cool!!

3 Likes

Ah bah cool, l’effet est carrément positif et c’est mérité mec !!!

Après, Fb et Insta ça ne peut pas faire de mal, même si au final l’exposition est limitée !!!

2 Likes