Veste et gilet.................;

Bonjour, je n’ai pas vu passer l’annonce concernant la suppression des produit “veste teddy” et autre veste de sport vintage , qui sont toujours dispo sur ma boutique , mais par contre impossible de créer de nouveau produit avec , ils ne sont plus proposé ?

allo? mc fly ? il y a quelqu’un ?

quelqu’un de spreadshirt pour me répondre si oui ou non les vestes teddy sont encore proposées ? c’est dejà les vacances ?

C’est la quelle de tes boutiques? Comme t’en a deux :wink:

Et malheureusement que non!!! Pas encore les vacances :sob:

sur zombiewear , alors ils sont toujours actif ou non le produit n’existe plus ?

Hmm. Sur Zombiwear, ils devraient bien être tjs actif. Je vais voir et je te tiens au courant.

Je n’arrive pas a reproduire ce problème. Aucun soucis si j’éssaye de créer un nouveau produit avec la veste teddy. Est-ce que tu peux m’éxpliquer le problème tu rencontres dans plus de détail? Genre, est-ce que tu rencontre un message d’erreur? Stp des captures d’écran? :slight_smile:

oui c’est ça marche sur zombiewear , mais pas sur la 2eme boutique , quand je sélectionne “homme” puis “veste et gilet” on ne me propose que la veste à capuche premium et rien d’autre.

Aaaaah donc ca marche sur Zombiewear. Au fait, sur les nouvelles boutiques, ils ne sont plus proposés. Desolée!

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde des boutiques Spreadshirt et j’ai donc créé ma boutique avec le nouveau système de boutique (si j’ai bien compris) et j’ai l’impression qu’on peut faire beaucoup moins de chose … je me trompe ? Pourquoi moins de produits sont proposés ? Pourquoi pas les vestes et gilets ? Merci…

oui là je ne comprend pas , si le produit est disponible pour une boutique pourquoi il ne l’est pas pour l’autre , il est bien en stock ? il y a une logique chez vous qui m’échappe…

Le produit a été desactivé pour les nouvelles boutiques - alors les boutiques qui sont ouvert aprés un certain date. Si le date éxacte vous interesse, je peux le vérifier… :information_desk_person:

La je ne connais pas les détails éxactes, et c’est plutôt de speculation, mais en général dans les cas pareils, ca peut être p.ex que notre fournisseur ne peut pas repondre au demande croissante des nouvelles boutiques. Au lieu de les desactiver pour tout le monde, on veut bien quand même garder le produit pour les anciens boutiques, mais avant qu’on trouve un autre fournisseur, nous ne pouvons pas l’offrir a tout le monde. Mais ca peut aussi etre une decision strategique ou autre chose!

Tu peux faire beaucoup des choses avec le nouveau système :slight_smile:

Personnellement, même s’il y a moins de fonctionnalités (et pourtant, il y en a beaucoup!), je préfére largement le nouveau systéme. Et encore, c’est amélioré tout le temps. Et de toutes facons, tout le monde sera migré vers le nouveau systéme eventuellement.

Nous operons dans le monde de developpement logiciel, les choses bougent! Si t’es intéressé pas les developpement qui viennent, je te propose de jeter un ptit coup d’oeil ici:

https://feedback.spreadshirt.net/forums/290707?category_id=160533