Vérifiaction d'adresse + hotline ... n'importe quoi!

Bonjour

alors je viens un peut me pleindre car franchement c’est laborieux cher Spreadshirt.

La premier chose c’est le nouvelle outil de versification d’adresse.

Curieusement les vérifications sont toujours envoyé genre le 14 juste avant le paiement, histoire de repousser le paiement au mois suivant…

Mais le pire du pire c’est que sur un de mes comptes en 4 mois sans aucune modification d’information, mon adresse a déjà étais vérifié 3 fois … 2fois sur un autre.

Enfin le truck incompréhensible.

La hotline tu les appels ils comprennent rien, c’est une meuf avec un accent de ouf (elle est a l’autre boue du monde), tu lui explique (mais je crois que’elle lit juste une fiche, elle comprend rien)

-je vous appel pour un problème, vous me demandez de vérifier mon adresse postal mais vous l’avez déjà fait il y a moins de 4 mois.
-oui c’est pour le payement de vos commission.
-vous aller pas vérifier mon adresse tout les mois.
-on a remis a zero les comptes.
-??
-oui mais vous avez deja verifier mon adresse il y a moins de 4 mois
-oui, alors quand vous recevez le code vous pouvez le scanner et nous l’envoyer
-je sais comment validez le code, c’est pas le propos.
-c’est pour le payement de vos commission.
-vous pouvez nous envoyer le code scanner si vous voulez

  • … ok merci au revoir.

Enfin elle comprenait rien du tout, franchement la qualité de la hotline ca vaux rien dutout !
Il manquait même des mots dans certaine phrases.

80 millions de chiffre d’affaire … et voila la qualité des service…

Si un jours je doit dire a un client d’appeler le service client , j’ai honte !

Si je devais faire une synthèse de mes échanges avec la hotline/service-client sur mes 4 ans de spreadshirt ca serai “laborieux”.

Encore dernièrement je voulais comprendre un truc sur les commissions ou la TVA est déduite des designs, j’ai du faire 4/5 échange avec la personne (qui malgré le faite que je lui donne mon numéro de compte me parle d’un autre compte) et n’a pas arrêter de me parler du prélèvement a la source, alors que je faisais que de lui dire que ca n’avais pas de rapport avec ca … j’ai fini par lui faire un screen de ce dont je parlai … elle ma dit je reviens vers vous, 3 semaine plus tard j’ai une réponse sur le prélèvement a la source…

Bah oui c’est clair, il me semble qu’il y a certainement un problème avec la verification de ton addresse… Normalement c’est fait qu’un seule fois et c’est bon. Est-ce que tu peux m’envoyer tes identifiants pour que je puisse voir en plus de détail? Même par MP, comme c’est tes informations perso. …

Nous (=les employees Spreadshirt) sommes quasiment tous ici à Leipzig, nous sommes pas “à l’autre boue du monde” - et ben même si on était, ça n’a rien à voir :wink:

Bonjour Sara, est ce que cela pose un problème si j’ai 2 comptes (chacun avec un moyen de paiement différent) et que ces 2 comptes soient liés à la meme adresse postale?

je sais pas peut être ducoup j’ai un compte que j’ai validez avant hiere pour la 3em fois.

et un compte en cours de vérification pour le deuxième fois j’attends le courrier.

Je t’es fait un MP

1 Like

je ne râle pas souvent (enifn pour un français bien sur) .

mais je trouve un peut abusé de nous envoyer le code le jour du paiement, pour après nous dire que le paiement aura lieu le mois suivent. Autant nous dire des le début qu’il n y’ aura aucun paiement au moi de juillet cela aurait était plus correct et plus respectueuse

2 Likes

? tu a jusq’au 15 pour valider le code, le paiement de juillet.

Néanmoins les validations de compte pour ma part sont toujours tombé 1,2,3 jours avant le payement. On dirai que l’organisation et faite pour sauter des mois de paiement.

Spreadshirt-comptabilité il font travailler nos sous en attendant :stuck_out_tongue:

:joy_cat: lol

En fait, ca depend de tes ventes:

“Nous envoyons également cette lettre dans d’autres cas qui exigent une sécurité plus grande comme quand les rétributions sont très élevées.”

En général, si le code est envoyé le jour du paiement, c’est à cause du ca.

Autrement, il faut le faire qu’une seule fois! Si t’est obligé de vérifier ton address plus souvent (sans que t’as changé ton addresse), il y a certainement un problème. Dans ce cas, je te conseille de prendre contacte avec notre service client partenaire: partner@spreadshirt.fr.