Un forum super?

Bonjour on peut me dire à quoi sert de faire un nouveau forum ? juste pour changer le graphisme ? la blague…

les vrais problèmes il, faudrait les corriger, les spammer vous en faites quoi ? et tout le reste qui va avec ?

C’est quand que vous allez mettre des prix convenable pour le tee-shirt vierge ?

vous allez nous enfil** encore longtemps ou ça se passe comment ?

Je suis d’accord que tous les points que tu cites doivent être prioritaires pour spreadshirt.
Après le nouveau forum, c’est aussi une bonne chose. Pour moi un des plus de spreadshirt par rapport à d’autres plateformes c’est justement l’aspect communautaire alors pourquoi ne pas améliorer ce côté là aussi ?

2 Likes

genre c’est quoi là l’amélioration ? Faut tout recommencer à zero , il reisque d’y avoir moins de participant dejà qu’il n’y en avait plus bcp , j’ai hesité a me réinscrire sur le forum.

Bonjour @t-shirt-i-love voici les raisons pour lesquelles nous avons lancé ce nouveau forum: https://www.spreadshirt.fr/blog/2017/10/20/lancement-nouveau-forum/

On sait que vous aimez bien râler mais ce projet a été effectué sans l’aide de noter équipe de développeurs. Et comme @GraphiCK le dit on veut que l’aspect communitaire entre partentaires se développe plus intensivement.

L’ancien forum datait des années 90 donc il était temps de changer :wink:

L’ancien forum le tout dernier look date de 2008 ou 2009 ?

Je pense que c’était un peu une blague… Mais finalement peu importe - même 10 ans c’est beaucoup trop! Regardons encore ensemble, comment l’interface de Spreadshirt était en 2008/2009 (bon d’accord là c’est 2005):

Sinon, j’éspere que les raisons presentés sur le blog sont claires.

Oui voilà c’est bien, vos developpeur ont adapté un script + css au css de spreadshirt et l’ont rendu responsive.

Très content, maintenant on peut me dire quand et comment je vais réccupérer le ratio de vente que j’avais avant ?

on sait d’ou vient les problèmes et je suis pas le seul. maintenant est ce que ça va être réglé ?

j’ai fais 9 ventes entre le 01/10 et 07/11

07.11.2017
06.11.2017
03.11.2017
25.10.2017
21.10.2017
17.10.2017
15.10.2017
08.10.2017
01.10.2017

merci les spammer de teezily, et merci spreadshirt de rien faire .
je m’en fou c’est vous qui êtes impactés.

on aime bien râler ? tu te fou de nous toi ? tu sais pourquoi ça râle ? par ce qu’on s’en fou de leur nouveau forum. les problèmes sont pas réglés. Je râle par ce que j’ai fais 9 ventes en un mois,

regarde mes statistiques lena, tu les connait !

id utilisateur: 1182302

en allemagne, vos boss, ils pensent à leur gueule.
et vous vous êtes obligés de fermer votre tronche sinon vous vous ferez virer et ça on le sait.

Qu’ils se vantent de leur chiffres d’affaires qui gonfle. On verra la suite :wink:

Maintenant, je me casse du forum. vous aurez plus de réponse.
bye bon courage