Type d'impression

Bonjour l’équipe Spreadshirt,

Congrats pour l’intégration de la mise à jour des boutique et la migration qui en a suivi.
Comme beaucoup, j’ai un petit peu strugglé au début pour finalement arrivé à comprendre le nouveau système.
MAIS :slight_smile: (eh oui il subsite un "mais), impossible de choisir le type d’impression sur les produits lors de l’édition.
A moins que j’ai loupé quelque chose, et à ce moment là, mea culpa :).

Bonne continuation,
CrossWax

1 Like

Bonjour @CrossWax ,

oui, vous avez raison de ne plus pouvoir sélectionner le type d’impression dans la nouvelle zone partenaire - mais c’est le but recherché. Nous sommes passés au Digital Direct pour presque tous les produits afin d’augmenter la qualité et de standardiser le processus d’impression.
Toutefois, vous avez toujours la possibilité de déterminer les couleurs d’un graphique vectoriel. Et aussi les clients peuvent continuer à changer les couleurs s’ils le souhaitent.

Bonjour,
Merci de votre reponse, toutefois j’aime l’impression qui donnait un effet velour sur les t shirt, ce type d’impression sera-t-il parametrable dans les prochaines mise a jour?
Cordialement
CrossWax

Non, j’ai bien peur que non.

C’est bien dommage, vous perdrez des clients qui aimaient ce type d’impression :wink:

Gasp ! Je confirme que ce type d’impression était qualitatif …et indispensable ! Sans impression velours, je ne vois plus l’intérêt d’utiliser votre plateforme…