Merci pour l’info @GraphiCK , sans surprise j’ai trouvé l’un de mes designs sur leur page Amazon…
@User_EU-4a753549-649a-4a5e-a369-a7f4ad82030a je n’ai jamais utilisé Teezily, mais visiblement ça fonctionne sous forme de ‘campagnes’ et non des fiches produit classiques comme sur Spreadshirt. Visiblement les campagnes arrivent a expiration au bout d’un certain temps, et le propriétaire (ou voleur) du design décide ou non de le remettre en vente une fois la campagne expirée. J’en sais pas plus que ce que j’ai déduit en passant des heures à éplucher leur site.
Sinon sur leur page facebook j’ai vu pas mal de clients se plaindre des délais de livraison, parfois tellement énormes que je suspecte les colis de s’être perdus. En gros le service client est pas terrible, contrairement à celui de Spreadshirt qui est pas mal. Mis a part quelques soucis avec les livreurs, les commandes sont expédiées rapidement, et en cas de soucis avec le produit reçu (mauvaise taille, défaut d’impression, etc) ils réimpriment et renvoient rapidement un nouvel article.