Teezily sur Amazon

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous informer que mes motifs retirés de la plateforme Teezily sont encore en vente sur Amazon et bien entendu vendu par Teezily.

Vous devriez y regarder pour les vôtres, il doit certainement y en avoir.

Et voici également une page qui appartient à Teezily (numéro et mail de Teezily) surlaquelle les liens de certains motifs piqués sont encore accessibles

Comme quoi ce ne sont pas uniquement les utilisateurs de Teezily qui prennent nos motifs.

Bonjour,

Que pensez-vous de Teezily par rapport à spreadshirt ? Quelle est la différence par rapport à spreadshirt ?

Est-il possible d’intégrer une boutique shopify sur la plateforme spreadshirt ?

Merci d’avance pour votre retour.

Romann

To be continued !

Merci pour l’info @GraphiCK , sans surprise j’ai trouvé l’un de mes designs sur leur page Amazon…

@User_EU-4a753549-649a-4a5e-a369-a7f4ad82030a je n’ai jamais utilisé Teezily, mais visiblement ça fonctionne sous forme de ‘campagnes’ et non des fiches produit classiques comme sur Spreadshirt. Visiblement les campagnes arrivent a expiration au bout d’un certain temps, et le propriétaire (ou voleur) du design décide ou non de le remettre en vente une fois la campagne expirée. J’en sais pas plus que ce que j’ai déduit en passant des heures à éplucher leur site.

Sinon sur leur page facebook j’ai vu pas mal de clients se plaindre des délais de livraison, parfois tellement énormes que je suspecte les colis de s’être perdus. En gros le service client est pas terrible, contrairement à celui de Spreadshirt qui est pas mal. Mis a part quelques soucis avec les livreurs, les commandes sont expédiées rapidement, et en cas de soucis avec le produit reçu (mauvaise taille, défaut d’impression, etc) ils réimpriment et renvoient rapidement un nouvel article.

Bonjour,

Je vous signale à toutes fins utiles ce vendeur amazon Linyatingoshop et page facebook associée qui se targue de faire du “homemade” avec des logos volés notamment sur spreadshirt :

J’ai clairement reconnu des logos su marketplace en plus des miens. Je lui ai demandé de retirer les objets avec mes logos. Merci de regarder si vous êtes aussi concernés. C’est facile de fabriquer des objets en se servant gratuitement… ça m’agace ! Grâce à votre signalement, j’ai pu faire retirer des logos de teezily moi aussi.

Emilieg

1 Like

Cette personne a également une boutique Ebay et il est clair que d’autres que moi sont concernés.
J’ai trouvé d’autres logos à moi.

Emilieg

La personne s’est excusée et me dit qu’elle a retiré mes logos … je vérifierai demain. Sur sa page facebook, j’ai notamment identifié des logos de Domtomshirt.
Emilieg

@emilieg merci pour l’info, j’ai en effet trouver quelques uns de mes motifs dans cette boutique.

Après sur ce genre de produits (cabochons), c’est fréquent, d’autant que les chinois ont commencé à se servir aussi, j’en ai trouvé sur Aliexpress, là ou beaucoup de créatrice “home made” font leurs achats.