Tâches d'encre, de colle/gras et motifs coupés

Bonjour l’équipe Spreadshirt et Graphistes,
Sur des articles commandés j’ai été présente à la réception et j’ai remarqué qu’il y avait sur plusieurs articles des tâches d’encre et de gras ou de colle. De plus, le tote bag est lui complètement gras collant et sur un article le design est coupé en bas, il manque une partie.
Je crois que ce n’est pas la première fois que sur certain article il y a une tache d’encre, ce qui peut être compréhensible, mais là les tâches sont très présente et le tote bag très désagréable au toucher ou même à “porter”. Je pense donc informer les personnes de vous contacter directement mais je préfère aussi avoir votre avis ou autres remarques et pensez-vous prendre des dispositions pour diminuer ces risques .
Je vous en remercie par avance pour votre réponse :wink:

Ca peut être tout simplement le fixateur d’impression: normalement ils vont sortir entierement au premier lavage. Essaye alors de laver les articles une fois, à 30C, sur l’envers.

Si jamais les taches & la surface “collant” ne sortent pas, stp contacte notre service client, ils peuvent t’aider: service@spreadshirt.fr :slight_smile:

1 Like