Strings et caleçons absents?

Je ne vois plus de strings ni de caleçons dans les produits proposés automatiquement dans mes boutiques, est-ce une volonté de Spreadshirt ?
Dommage, il y a plein de choses très drôles à faire, et cela attire l’attention sur les réseaux sociaux.

Malheureusement ces produits ne sont pas disponibles pour les nouvelles boutiques :confused:

@Sara, cela restera toujours un grand mystère pour moi. Pourquoi certains produits sont disponibles avec les anciens comptes et pas avec les nouveaux, ou inversement, et avec des différences dans les coloris proposés ?

Pour certains designs, je peux encore proposer caleçons et strings, mais pas pour d’autres, et ce sans logique apparente.

Selon moi, Spreadshirt devrait systématiquement tout proposer, c’est au client de choisir. Pourquoi se priver de certains produits ?

Cette absence de slips, strings et boxers est d’autant plus incompréhensible et stupide que ces produits sont parmi ceux qui se vendent le plus. Bref, on va chercher une autre boutique personnalisable, adios Spreadshirt.