Spreadshirt veut 1 milliard de dollar

Voilà pourquoi ils nous tapent sur les doigts…

C’est sur que déjà, 15€ le tee shirt vierge c’est une belle escroquerie…

2 Likes

Ah ouais je ne pensais pas que Spread était une aussi grosse structure c’est dingue !!!

De mon côté aucune vente depuis 3 jours :slight_smile:

moi ça ne fait pas que 3 jours , c’est plutôt , 3 ventes le moi dernier…

Ah ouais en effet c’est peu !!
Tu tournes à combien d’habitude ?

Car de manière générale, mars et avril sont des mois creux, mais perso, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de ventes pendant 4 jours de rang !!!

Effectivement ça chute régulièrement les ventes… Quand je pense qu’il y a un an, entre mes deux comptes j’arrivais à 1500 /700 par mois selon la saison… Actuellement c’est autour de 300 maxi (sauf Noël 900)
Si ça continue je vais devoir de l’argent.
En outre Spreadshirt fait de la pub pour recruter de nouveaux designers ce qui implique de plus en plus de designs pour noyer les nôtres. Si, encore, Spreadshirt désactivait les comptes de ceux qui n’ont plus rien vendu depuis 1 an, ça libérerait de la place…

Pareil comment être réactif vis à vis de l’actualité lorsqu’il faut plusieurs jours pour être validé et qu’en plus le moteur de recherche vous place parfois après des designs sans aucun rapport avec le mot clé demandé…

Le mois dernier j’ai fais 33,13 €…

Ben putain , le jour où je fais 300 ventes par mois , je paye ma tourné de champagne youhou fesnoz !

1 Like

1500 à 1700 / MOIS mais c’est la folie !!! La vache c’est impressionnant, tu dois avoir un sacré budget pub sur les réseaux sociaux!!!

Comme Don Ramos, 300 ventes par mois ce serait festival :slight_smile:

Bon après, ça baisse chez tout le monde, alors que le CA de spread semble augmenter, ça ne risque pas de changer de sitôt pour nous :slight_smile: