Bonjour à tous, je monte un site (en joomla et responsive évidemment) pour un ami Youtuber. Nous avons intégré une boutique spreadshirt (http://jivay.tica.fr/index.php/boutique#!/) pour y mettre les qq designs de sa chaine (d’ailleurs à quand les designs sur chopes de bière et stickers ? ^^)
J’ai à l’heure actuelle deux soucis que je n’arrive pas à régler quand je baisse la taille de l’écran (en mode tablette et mobile).
-
Le bandeau “promotion” vient se caler au dessus du menu ce qui rend “homme, femme…” inacessible !.. c’est d’ailleurs le cas sur tous les sites que j’ai pu visiter.
-
Pour je ne sais quelle raison, n’ayant pas spécialement surchargé en css (en tout cas rien d’extravagant), à certaines tailles d’écran, le ratio hauteur/largeur ne fonctionne plus… mes images gardent leur hauteur (qui est pourtant en height:auto) et se déforme dans la largeur.
Pour info, je n’ai pas surchargé les css natifs de spread (sauf pour enlever certaines zones à base de display:none) et je constate que mon soucis 2 n’existe ni sur la marketplace, ni sur une boutique non intégrée à un site.
Si jamais qq’1 à déjà vu çà, je suis preneur !
Force et houblon