Sélection d'un produit pour un design

Bien le bonjour,
Je suis nouvelle sur Spreadshirt (utilisateur n°114370511) et je n’en suis qu’aux tests de paramétrages de ma boutique, que je n’ai pas encore activée.
En parcourant un peu les topics français et anglais, j’ai vu que des options étaient à venir pour pouvoir choisir très précisément sur quel produit et quelle couleur nous souhaitons appliquer nos designs. J’ai hâte, cela me semble une option primordiale !
Mais en attendant, dans les topics anglais, certains évoquent la possibilité déjà présente de choisir certaines collections de produits, dont “organic”. Cela m’irait déjà bien car je ne souhaite sélectionner que les produits en coton bio. Mais je ne trouve nulle part cette option. A-t-elle été supprimée ?
Par exemple, dans “enfant”, je peux activer tous les “t-shirts” ou les “t-shirt manches longues”, et non juste les produits en coton bio.
Plus bizarre, dans “bébé”, je n’ai que le choix de la collection “t-shirts”, mais qui m’affiche le preview d’un body, et qui m’active dans la boutique le body et les tshirts. Par ailleurs, la couleur par défaut sélectionnée pour le body n’est pas appliquée pour les t-shirts.
Je sais que Spreadshirt est en pleine évolution, et ça serait sympathique d’avoir de plus amples informations sur les dates des nouvelles fonctionnalités à venir.
Bonne journée !

bonjour!
tu peux choisir les produits bio pour les t-shirts:

:slight_smile:

Bonjour, j’ai un peu le même problème.
J’ai paramétré le modèle, et par exemple sur les sacs, on ne me propose que le tote bag ou le sac de sport, donc je ne choisi que le tote bag, et sur la boutique, il est proposé le sac bandoulière, le sac à dos et le tote bag !! Comment se fait-il? et comment enlever les autres modèles. Idem pour les t-shirts femmes, je n’ai choisi qu’un seul modèle pour 2 design, et sur la boutique on m’affiche en priorité les modèles dont je ne veux pas .
Merci de votre aide.

Dara.

Ce n’est pas possible de supprimer des produits spécifiques. Chaque produit que vous mettez votre design dessus, represente un group de produits.