J’ai un scrolling vers le haut de la page à chaque fois que je clique sur un lien, notamment n’importe lequel des menus ou n’importe lequel des filtres, y compris mes catégories perso. C’est presque comme si le bouton de retour en haut de page était activé à chaque fois.
Est-ce qu’il y a un moyen de stabiliser l’affichage sous l’image d’entête, au niveau du menu ?
Sinon il va falloir que je supprime l’image d’entête ; tant pis pour le look.
Ce problème est bien connu chez nous et nous travaillons dessus… Il y aura peut-être des solutions temporaires / intermédiaires mais pour le moment, je ne peux pas dire grand chose Desolée!