Retribution a 0€

Bonjour, je viens de faire un achat test sur ma boutique avant son lancement officiel et aucune marge ni retribution n’est appliqué. Est-ce normal car achat avec le même email ?

Merci d’avance

Bonjour @User_EU-f2f6ca19 ,
Tu as raison. Si vous achetez dans votre propre magasin, vous ne touchez aucune marge.

je viens de commandé dans ma propre boutique et j’ai payé plein tarif , comme si j’était un client lambda , ce qui fait qu’il faut que j’attende que ma rétribution me soit versé pour récupérer mes marge , ce n’est pas normale ? je souhaite récupérer mes marges sur cette commande sans attendre. n° de commande : 21413749-22589126

Bonjour @DonRamos,
Malheureusement, ce n’est pas possible. Si vous êtes connecté, le système reconnaît que c’est vous qui commandez et la marge est déduite directement à la caisse. Malheureusement, nous ne pouvons pas changer cela par la suite.

Et ben si, du coup j’ai annulé ma commande, et commandé des échantillons depuis l’aperçu de la boutique. Mais avant c’était plus simple, si on ne fait pas ça, ça ne reconnaît pas même connecté si on achète directement dans sa boutique…

Dites au passage , lors de nos commande , est il possible de choisir un autre transporteur qu’UPS pour livrer nos colis ? car c’est un calvaire à chaque fois de se faire livrer nos colis.

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.