Retenue sur commission "prélèvement à la source" ?!

Bonjour,

je viens de voir que lors du versement de la comission spreadshirt, un pourcentage de la somme à payer (16% dans mon cas) était retenu et apparait en “prélèvement à la source” sur le relevé de paiement? Comment ce fait-il que cette somme soit prélevée et comment est calculé ce pourcentage? Etant auto-entrepreneur, je vais devoir déclarer mon revenu chaque mois pour le prélèvement à la source et serait donc ponctionné une deuxième fois lors de la déclaration par l’administration fiscale française. Quelqu’un a une idée de comment cela se passe???

Désolé, je ne parle pas allemand. D’après google translate, cela semble parler de frais de douane…je suis citoyen français, mon numéro fiscal indiqué dans mon compte spreadshirt est en France…à priori il n’y a pas de droit de douane entre la France et l’Allemagne…? Il y a t-il un mail pour contacter le service juridique ou fiscal de spreadshirt? C’est la première fois que cette retenue apparaît depuis que je reçois des paiement

Pardon, une erreur de copy&paste: voici donc l’article qu’il vous faut: https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/212640345-Retenue-à-la-source