Bonjour,
Depuis au moins deux ans je récupérais des visuels ‘packshots’ de 1500px de large des produits de ma boutique en inspectant le code source de la page, au niveau du zoom sur le produit. Je pouvais à l’époque ouvrir dans un nouvel onglet l’image de ce zoom qui faisait 1 500px de large, et l’enregistrer. Cela me permettait ensuite de créer des visuels promotionnels sympas pour promouvoir mes différentes collections sur les réseaux sociaux. Par exemple :
Depuis quelques mois la fonction zoom a disparu du spreadshop, et avec cette méthode je peux seulement récupérer des visuels de 650px de large, ce qui n’est pas suffisant si je veux montrer des grandes images à mes clients et qu’ils puissent un peu zoomer sur le design.
Les autres utilisateurs ont-ils une solution rapide pour récupérer des visuels d’au moins 1024px de leurs produits finis ?
Pour l’équipe de développement de Spreadshirt : serait-il possible à terme de proposer une sorte de galerie dans notre propre compte utilisateur qui répertorirait des visuels HD de nos designs sur les différents produits que l’on aura créé, et qu’on pourrait utiliser dans notre comm’ ?
Merci d’avance pour votre aide !