Rafraîchissement difficile

Salut,

Je sais, vous allez me dire que c’est l’hiver tout de même, mais pourtant je peine à rafraîchir mon site qui utilise le SpreadShop.
Je m’explique : lorsque je créé un nouveau produit, habituellement il apparaît dans ma boutique une heure après tout au plus, mais là depuis quelques temps, les nouveaux produits ne sont toujours pas en ligne et ceux que j’ai supprimés ne le sont pas non plus. Bref, c’est un peu comme si rien ne s’était passé.

Pourtant, dans mon compte utilisateur, tout est en ordre. Enfin presque, mais ça c’est une autre histoire…

D’où ma question : est-ce que les modifications que vous êtes entrain de préparer ont-elles une incidence sur le fait que mes produits/designs ne se raffraîchissent pas (alors qu’avant ça fonctionnait) ? Je précise que je suis encore sous l’ancienne interface utilisateur (Shop ID 782785).

Bon, sinon le nouveau forum est sympa mais ça manque un peu de fréquentation quand même :slight_smile:

Merci de votre aide
Tizika.

1 Like

J’ai exactement le même problème que vous .Produits créé depuis presque 48h et toujours rien de nouveau sur ma boutique (Shop ID 444120)

Nous rencontrons quelques problèmes techniques en ce moment, c’est pour ce qu’il y de retard avec les mises-à-jour. Poooourtant, nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons pour le fixes le plus vite possible :slight_smile: Merci de votre patience!

Merci pour votre réponse :slight_smile: