Quota , trois zones choisis et back et left

Bonjour,
J’ai trois problèmes que j’ai beau chercher dans vos boite a outils, forum, foire au question et autre, je ne trouve pas réponses.

  1. Dans ma boutique ça me dis que j,ai dépassé mon quota (You’ve reached the daily upload limit. ) de téléchargement par jour. je n,est que quelques images. Qu’est ce que c’est que cette histoire de quota? quelle est le quota par jour?

  2. Ensuite lorsque je suis dans« Create products with several print areas. Use designs you already uploaded» et que je met mes trois images dans mes trois zones choisis( Place designs, Drag and drop your designs between the print areas) ça me dis que: “These designs can’t be combined. Please change your selection”.

  3. Donc je finit par mettre que deux zones: back et left, ça fonctionne sauf que mon left se place sur le front une fois que je le vois dans la boutique???

Voici plus d’infos: https://www.spreadshop.com/fr/blog/2020/03/31/limite-temporaire-du-nombre-dimportations-de-designs/

Vous pouvez me dire quels designs vous essayez de combiner? Sur certaines zones d’impressions seul un graphique vectoriel est possible d’être imprimé:

Avec la petite étoile vous pouvez séléctionner ce que vous voyez en premier.
Si il s’agit d’un autre problème veuillez m’envoyer le lien du produit dans votre boutique.

Bonjour Lena,
ok good pour le premier point sur le quota. Merci.
Pour les deux autres points ça doit être le même problème: mon image pour les manches ne sont pas en vectoriel, mais en png. mon image dans le dos est en png aussi, est-il correct dans le sens que, est-ce que toutes les zones doivent être en vectoriel si il y en a au moins une?

Donc, mon image qui est sur le front ici doit être sur la manche left.
https://partner.spreadshirt.ca/shop-area/100816382/shop
depuis illustrator, en le mettant 28x28cm(C’est petit en titi) mes pointes sont quand même bien trop grand. je ne peux donc mettre mon texte sur une manche?

Correcte :frowning:

Bonjour Lena,
Pouvez-vous me dire quelle zones doit être imprimé en l’impression plot de tout les articles?

Il n’y pas de liste à ce moment, je suis désolée. Je vais voir si je peux en produire une cette semaine :slight_smile:

ok merci… vous aller me l,envoyer par ici?