Quels systèmes de publicité et pour quels budgets?

Bonjour à tous,

Je suis confronté au choix impossible pour le béotien, à savoir quel système de communication utiliser pour commencer.

Je suis bien d’accord qu’une stratégie marketing demande du temps et du savoir, mais justement pour me laisser le temps d’apprendre et d’affiner sans le perdre totalement, je souhaiterais lancer une petite campagne de pub sûre et pas trop coûteuse.

Que me conseillez-vous comme système simple et sûr de publicité digitale pour le non-professionnel que vous auriez éprouvé et approuvé, et pour quel budget ?

Merci pour toutes vos précieuses indications et vos retours d’expériences !

Bien cordialement,
Guy

Dans un premier temps, je te recommande de créer des canaux de médias sociaux pour ta boutique. Ma recommandation est Instagram, Facebook et Twitter.
Ensuite, utilise par exemple notre outil de partage des médias sociaux pour créer des posts adaptés à ces canaux. Partage ensuite plusieurs designs et produits avec tes followers. N’oublie pas de toujours mettre un lien vers ta boutique. :nerd_face:
C’est pour l’instant une variante gratuite pour augmenter ta portée. Tu peux ensuite professionnaliser cela en utilisant par exemple le Facebook Business Manager et en menant de petites campagnes payantes. Tu trouveras les premières étapes ici.
Peut-être que des propriétaires de boutiques expérimentés ont d’autres conseils à te donner. :slight_smile:

Merci Britta,
Oui, ce serait bien aussi d’avoir des avis et expériences “in vivo veritas” d’autres propriétaires !

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.