Produits inacessibles

Bonjour.
Je débarque dans “l’aventure” spreadshirt.

J’ai remarqué un certains nombres de produits présents (comme les leggings, jogging) dans la section “personnaliser” mais je ne les retrouve pas dans les boutiques. Que faut-il faire ou comment les activer ?

Idem, j’ai une rubrique “poster” qui reste grisée, inacessible ?

cdlt.

Bonjour,

Les produits qui sont accessibles pour nos partenaires se trouvent ici: Large gamme de vêtements à personnaliser : t-shirts, sweat-shirts et débardeurs de différents styles et couleurs. Commandez maintenant sans minimum d’achat !

Pour créer des posters, veuillez respecter les exigences suivantes : https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/360001698514-Adapter-les-designs-pour-les-imprimer-sur-poster

1 Like

Merci pour votre réponse.

C’est OK pour les posters, j’ai compris comment cela fonctionne et ça fonctionne !

Par contre pour les produits, je ne saisis pas comment les retrouver dans mes catégories une fois que j’ai choisi un design.

Ces produits ne sont pas accessibles dans votre espace partneraire. Seuls les produits du lien que je vous ai donné avant.

Et il n’y a donc aucun moyen de les inclure dans une boutique !?
Ils sont accessible uniquement via la partie “personnaliser” de spreadshirt ?

cdlt.

Exactement! Uniquement ces produits sont à votre disposition: Large gamme de vêtements à personnaliser : t-shirts, sweat-shirts et débardeurs de différents styles et couleurs. Commandez maintenant sans minimum d’achat !