Produits bio Bébés

Bonjour,
Je reviens vers vous toujours au sujet des “Produits bio” de la catégorie “Enfants et Bébés”.
En effet, je constate également que le produit suivant “T-shirt bébé” (https://www.spreadshirt.fr/gamme-de-produits-pour-partenaires/détail/t-shirt-bébé-PT664?appearance=441) indique “T-shirt manches courtes pour bébés, 100% coton issu de l’agriculture biologique, marque: Baby Bugz” dans la description courte de la fiche produit.
Or, cet article ne s’affiche dans la liste des “Produits bio” de la catégorie “Enfants et Bébés” tout comme le “T-shirt bio Enfant”.
De la même manière, il serait donc judicieux d’ajouter l’info “100% coton bio” dans la description détaillée. Qu’en penez-vous ?
D’autre part, toujours dans la sous catégorie “T-shirt bébé”, au niveau des filtres, il manque des couleurs : bleu et rose. De plus, quand on clique sur la couleur blanche, les t-shirts bébé bleus s’affichent à la place des blancs.
Je vous remercie d’avance.
Mon ID boutique est 100430888.

Bonjour,

où est-ce que vous lisez cette info ici: https://www.spreadshirt.fr/gamme-de-produits-pour-partenaires/détail/t-shirt-bébé-PT664?appearance=441 ?

“T-shirt manches courtes pour bébés, 100% coton issu de l’agriculture biologique, marque: Baby Bugz”

Bonjour,

La description ““T-shirt manches courtes pour bébés, 100% coton issu de l’agriculture biologique, marque: Baby Bugz”” est indiquée dans le “mini résumé” de la fiche Produit “Tshirt Bébé”.

Par exemple, ici sur Lucile de Joyeuse © - Offrez(-Vous) du Positif ! - Adoptez l'Happyculture Attitude avec la Marque de Textstyle & Co qui Vous veut du Bien - Pour un Monde éthique et écoresponsable - Slowfashion - Idées cadeaux - Tshirt à message graphique - Coton bio - Production équitable et durable - Textiles recylés ou voir pièce jointe copie écran sous " Livraison : 4 à 6 jours ouvrables ".

Cordialement

Malheureusement ceci est une faute de traduction. Nous allons la corriger :frowning:
Donc ce produit ne va pas être dans la catégorie bio…