Produit premium "imposés" dans la boutique

Bonjour, à toutes et à tous ! Je suis actuellement en train de concevoir une boutique de A-Z (non publiée à l’heure où j’écris ces lignes). Cependant j’ai plusieurs soucis.
Premièrement malgré la configuration en mode standard pour pouvoir proposer des tshirts à 19,99€, la boutique “force la main” en affichant les tshirts standards (donc à 19,99€) mais aussi les premiums (à 21,99€), et en plus en haut de la liste ! Donc pas très cool pour véhiculer une image avec des produits “accessible” (sous la barre psychologique des 20€ donc). Je prends pour exemple le shop d’Astronogeek qui lui à bien tout ses modèles en tshirts standards (https://shop.spreadshirt.fr/AstronoGeek/).
J’ai essayé de retourner les paramètres dans tout les sens, mais rien à faire. Si vraiment l’affichage du premium est obligatoire, j’aimerais au moins classer les produits par prix croissant : Il est toujours plus agréable d’avoir des produits d’appel à moins de 20€ puis en scrollant un peu remarquer qu’on peut avoir des produits de meilleures qualité.

Petite parenthèse : Peut-on m’expliquer concrètement la différence entre un tshirt standard et un premium ? Tout ce que je trouve c’est au sujet du coton qui semble de meilleur qualité. Ayant moi même acheté personnellement que du premium, je ne peux pas faire de comparaison. La qualité d’impression est-elle identique ? Et si oui, tient-elle aussi dans le temps après de multiples lavages ? Au passage merci pour votre qualité d’impression : après plusieurs années de lavages, les motifs couleurs des premiums sont toujours en excellent état ! Un excellent point pour du personnalisé !

Dernier point : J’aimerais choisir les modèles en homepage, par exemple tout les motifs en H/F standard tout en laissant la possibilité au client d’aller dans “Homme > Veste” (ou autre) et de prendre un autre produit (casquettes, badges… etc).
Merci !
Samuel, aka ZegemaLive.

Bonjour! L’example d’AstronoGeek, il me semble qu’il utilise l’ancien interface boutique. Malheureusement les mêmes fonctionnalités n’éxistent pas sur les deux interfaces. J’ai donné une réponse sur ce sujet dans un autre thread la semaine dernière: Positionnement des designs sur tous les articles disponibles - #4 by Sara - Spreadshop - Forum - Spreadshirt

Notre t-shirt Premium est notre produit principale, de notre propre collection. Alors c’est le premiere produit proposé.

La matière est de meilleur qualité et personellement je trouve que c’est plus agréable. La coupe est aussi meilleure.