Procédé numérique (en velour?)

Bonjour, je voulais savoir si vos nouvelles machines pour lesquelles vous avez envoyé une newsletter.
Est-ce qu’elle permettent d’imprimer “numériquement” en “impression velours” ?
Merci et bonne journée !

Bonsoir,

Je ne crois pas… Je me suis posé la même question mais l’article est sans appel : « Au cours du 1er trimestre de 2018, tous les produits créés avec l’impression plot […] seront imprimés en impression numérique directe. L’impression plot et le transfert numérique ne seront plus proposés. Seuls les produits ne pouvant pas être imprimés en numérique (comme les vêtements de sport) seront encore imprimés en impression plot. »

L’avenir est au numérique tu sais bien, les machines, les pétaflops ! Tout ce qui nous rend heureux en somme…
Hum… Bon, ben sur ce je r’tourne dans ma cabane moi…

Malheureusement ce n’est pas possible d’imprimer impression velour en procède numérique.

je suis peut-être lourd mais ça veut donc dire que l’impression “velours” va disparaître ou pas?
Parce qu’honnêtement, le rendu est beaucoup mieux que les autres et au repassage, c’est nickel aussi.
Si Spreadshirt enlève l’impression velours, je vais devoir trouver un autre site où proposer/acheter mes t-shirts.

Oui, tous procédes d’impression type “Plot” (velour, lisse & spécial) vont disparaître.

Bonjour,
C’est vrai que c’est un peu dommage de perdre le super flex, le phosphorescent, les paillettes… Ça en jetait quand même ! Ce qui n’était pas très clair dans votre newsletter, c’était la raison de ce choix. Qu’est-ce qui vous a motivé pour passer en tout numérique, à part l’échenillage fastidieux ?

Que ce soit chez Spreadshirt ou Lafraise, on a toujours été habitué à une qualité qu’on ne trouvait pas ailleurs ! Vos impressions numériques sont superbes, je le confirme, mais vous ne craignez pas de finir par ressembler à vos concurrents ? Parce qu’à part le fait de pouvoir personnaliser ses produits, ou d’avoir de nouvelles interfaces épurées et ergonomiques pour les partenaires, je me demande où est passée la nouveauté…

Tant pis, mais ce serait bien de pouvoir proposer, une fois par mois par exemple, un t-shirt “collector” ou une édition limitée imprimée de façon plus traditionnelle. Vous en pensez quoi ?

Tizika.