Problèmes avec l’importation du fil sur Facebook

Bonjour,

Je viens de lier ma boutique Spreadshirt avec ma page Facebook mais j’ai des éléments qui ne peuvent pas être affichés car ils rencontrent des problèmes.

Dans l’onglet “Problèmes” de Facebook, le site m’indique 20 objets avec l’erreur : “Images manquantes ou non valides”.

Et dans “Source de données”, quand je clique sur mon flux, il m’indique “Certains produits ou certaines propriétés présentent des problèmes qui pourraient réduire la qualité de votre catalogue

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour modifier ça et rendre mes articles disponibles dans la boutique ?

Accessoirement, j’ai le nom d’un article qui est indiqué comme trop long et qui cause aussi un problème au niveau de la boutique. Mais il n’y a pas l’air d’y avoir un moyende modifier les nom des articles sur le site Spreadshirt.

Merci beaucoup ! :wink:

J’ai mis à jour toutes les images qui posent problème mais dés que le flux se met à jour Spreadshirt écrase les changements que j’ai opéré sur Facebook.

Bonjour, comment avez vous fait pour intégrer votre boutique spreadshirt à Facebook. Je vous avoue que je n y arrive pas où je comprends pas bien. Merci pour votre temps.