Pourquoi on gagne moins d'argent?

Bonjour à tous, je vois que rien ne change sur spreadshirt concernant nos bénéfices réels.

Il n’y a aucun problème de cache navigateur. juste un système bien ficelé.

Je m’explique encore une fois en vous montrant qu’il y a un problème réel sur un motif “1 couleur” en exemple.

Tee shirt vierge 14.99€ → Prix réel chez le grossiste a partir de 100/u = 1.50€/3€

Enorme marge pour spreadshirt sans rien sur le tee shirt


voilà, même tee shirt avec mon motif à 6.50€ en une couleur.

Alors vous avez compris ?

non toujours pas ? vous voyez pas la blague de spreadshirt ?

allez 14.99€ (tshirt) + 6.50€ (motif) = 21.49€

en théorie le prix réel pour le client sans frais de port est à 21.49€

Mais vous verrez par vous même sur vos propres motifs que vous aurez le meme soucis.

je suis à 25.99€ teeshirt+motif, donc 25.99 - 21.49 = 4.5€ pour spreadshirt en plus


Dernier point

Mon motif est à 6.5€, mais spreadshirt, dès qu’il nous crédite, ne nous crédite pas 6.5€ il nous sort une taxe d’~1.08€ = 5.42€ suivant le pays… la bonne blague, vous margez sur tout ce qui est cité plus haut et à la fin vous nous taxer encore, alors que ça rentre dans vos frais largement.


Donc on peut montrer :

Nous on gagne 5.42€

Spreadshirt 14.99€(teeshirt vierge)+ 4.50€(taxe couleur ?mdr) + 1.08€(taxe imaginaire)

20,57€ moins le prix du produit chez le grossiste à 1€ je suppose vu le nombre que vous devez acheter.(c’est pas du 100 unités.)

Maintenant j’attends une réponse.

Je suis là depuis 2007 et c’est devenu n’importe quoi.

1 Like

aucun de vous répond, bande de lâches.

Franchement, je ne sais pas trop de quoi repondre… Ton message est spéculatif et je suis vraiment desolée mais je ne peux pas t’éxpliquer en grand détail la structure de nos chiffres d’affaires.

S’il y a des autres services comme le notre, ou vous pouvez gagner plus, j’aimerai bien savoir.

De plus, j’apprécierais beaucoup que tu change de ton. On reste poli sur ce forum.

1 Like

@t-shirt-i-love

Il me semble qu’au prix du tee vierge, est appliqué le prix de ton motif + le prix de l’impression de ce dernier !!

Quand aux taxe c’est la TVA, c’est partout pareil il me semble pour ça !!

Là où je te rejoins c’est sur le prix de base, qui me paraît un chouia exagéré, 18.50 pour un tee plus l’impression c’est très très cher !!

Mais de ton côté 6.50 pour un motif textuel c’est aussi très cher, d’autant qu’avec l’éditeur le client peut en faire autant !!!

26 € le tee ça fait cher dans tous les cas !!

1 Like

ptitmytho: on parle pas de ma commission là. ça n’a rien avoir. Concernant Le prix de base et encore, à savoir combien ils touchent exactement sur une commande à X tee shirt.

sara: message spéculatif ? pourtant je parle concrètement et d’ailleurs toi même tu ne sais pas… sur le CA de votre (structure)…

Et je suis poli, je t’ai pas insulté. je dis juste la vérité. on trouve tout quand on cherche un peu.

Les autres s’empressent tellement pour gagner 1.50€ de commission. et derrière ça se goinfre… lool

“Bande de lâches”, c’est pas une insulte ?

@lagueny : ce n’est pas une injure vérifie par toi-même.

Venir répondre uniquement ça sur le sujet… au pire abstiens-toi de répondre et retourne à tes design.

entièrement d’accord avec PETITMYTHO , le problème viens surtout du prix de base du t-shirt qui ne semble pas justifié étant donné le nombre que doit avoir en stock spreadshirt et donc le prix où il doit l’acheter. Le plus inquiétant est que celui semble plutôt augmenter que diminué , tandis que qu’on nous pousse e diminuer nos marge.

C ‘est vrai qu’on me dit tout le temps, depuis toujours, tes t-shirts sont trop chers !!! Si on pouvait rester dans les 20 euro, commission comprises, ce serait le bon compromis, d’autant que des grandes marques vendent moins chers par des canaux de ventes privés !!! Faudrait effectivement que Spread’ soit moins gourmand, quand on voit le prix d’un t-shirt à l’unité… Soyons sérieux ? Hein ,nan? !! Attention la roue tourne, et de plus en plus vite, surtout dans le t-shirt…

Et un ptit coucou a vous toutes, pour votre aide par moment… Si on pouvait enfin vous voir en photo, ce serait Top, y’a qui ?? Lena ( la chef) :wink: , Sandra, Sara ,et c’est tout non ! Bisouxxxxx :slight_smile:

@t-shirt-i-love : il me semble que notre commission entre dans le prix final du tee shirt qui sera affiché pour le client donc, si ta commission à avoir puisque tu sembles parler de prix !!!

On est assez d’accord pour dire que le prix de base des tees (textile + frais d’impression) est excessif, mais de la même manière certaines comm’ sont super élevées, ce qui donne un prix final de produit peut être trop élevé pour le client, surtout si le motif est relativement basique, et peu original !!!

6.50 € pour une tee I Love ça me paraît tout aussi excessif que le prix de base proposé par Spread!

1 Like

@PTITMYTHO : Ecoute, un logo i love c’est pas ce prix là . c’est 2€ en dessous; .svg en deux couleurs en plus donc taxe sur couleur d’ou le prix si tu les a vu. mais de toute façon, ça change rien, le prix sera toujours exagéré de la part de spreadshirt. donc regarde pas ma commission, c’est pas la dessus qu’il faut regarder, c’est pas le sujet initial.

Je répète : Spreadshirt 14.99€(teeshirt vierge) qui coute 1€ chez le grossiste + 4.50€(taxe couleur ?mdr) + 1.08€(taxe imaginaire).

Yes! je confirme le prix de base des tee-shirts est toujours trop excessif à mon goût.

De même que peut-être ce n’est pas le sujet initial mais le prix du motif m’interpelle, désolé 6.50€ pour un motif texte, c’est le genre de motif qui se réalise en 2 minutes, c’est super bien payer la minute :wink:

1 Like

@extracom c’est pas ce prix la. Pour les logo i love

@t-shirt-i-love Ok mais, tu parles de ton motif à 6.50€ ou tu touches que 5.42€, j’ai du mal à suivre c’est quel motif a 6.50€

Coucou @davidmachfashion,

Déjà je ne suis pas la chef mais just la responsable de communication :wink: - l’équipe qui s’occupe des gérants de boutique ainsi que de marketplace designers, tu peux la voir ici: https://www.spreadshirt.fr/blog/2017/10/05/spreadshirt-fete-15-ans-nos-partenaires-rien-naurait-ete-possible/ :slight_smile:

Sara, c’est la nouvelle fée du forum. Mais comme elle est malade aujourd’hui je viens faire un petit tours.
Sandra a quittée l’équipe Spreadshirt le mois dernier.

Donc voici déjà les nouvelles :wink:

2 Likes

Et oui, nous essayons biensûr de proposer des prix de bases plus bas. Par contre ce n’est pas toujours aussi facile que cela a peut-être l’air.
De plus, il y a une difference entre le marketplace, la section personnaliser et les boutiques.

Dans section Personnaliser les coûts d’impression sont absolument different (plus cher) que sur le marketplace ou dans votre boutique: https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/207153579-Coûts-d-impression-de-vos-designs-et-textes

Cordialement,
Lena

Bonjour, si comme vous le dites , vous essayer de proposer des prix de base plus bas , alors pourquoi ont ils augmentés ? le t-shirt de base à augmenté de 50 cent voir plus sur le nouveau System a ce que j’ai compris , il est de plus en plus difficile de proposer un t-shirt en dessous de 20 € dans nos boutiques. (je parle du t-shirt le moins chère , t-shirt B and C) pourtant c’est le même t-shirt.

Bonjour @DonRamos,
Dans ma boutique le t-shirt de base coûte même pas 17€. Je gagne 20 % du prix du produit et de l’impression :slight_smile:

c’est à dire 3,40 € , alors que moi je demande 4€10 par design , ce qui moins la tva fini par 3€42 je trouve que c’est dejà très bas par rapport au travail effectué pour chacun de mes designs, j’aimerai bien ne pas avoir a diminuer ma commission tant-dis ce que spreadshirt augmente ses prix.