Personnalisation de la page "aucun résultat trouvé"

Bonjour,

Afin d’appliquer une stylisation particulière et afficher un message spécifique, je cherche le moyen d’identifier les pages lorsque le message “aucun résultat trouvé pour votre recherche” est affiché.

Grâce aux classes CSS appliquées au “sprd-main”, telles que “SprdClassList”, “SprdClassDetail”, ou “SprdClassEdit”, je peux identifier la page d’accueil, les listes, les pages produits et la page de personnalisation, c’est parfait. Mais pour les pages de recherche infructueuse, apparemment, pas de classe CSS spécifique sur la page, alors c’est tout de suite plus compliqué pour personnaliser.

1 Like

Je voulais juste t’informer que j’ai bien transféré cette idée :slight_smile:

(et que c’était très bien recu!)

Merci.

J’ai réussi à personnaliser un peu ce type de page, en utilisant les CSS et le haut du “custom footer” :slight_smile:
https://shop.spreadshirt.fr/lesyeuxfertiles/coques+iphone+coques+143538604?q=P113I143538604

Mais idéalement il nous faudrait une zone à customiser, comme pour le header et le footer. Parce qu’il faudrait pouvoir modifier le lien “Continuer mes achats” (pour le remplacer par exemple par “Créer et personnaliser mon produit”) et ça, ce n’est pas possible avec seulement des CSS.

1 Like

Bon travail, pourtant! Vraiment top.