Pas mal d'erreurs signalées par Safari et Chrome

Bonjour,

Chrome (v83) et surtout Safari (v11) signalent pas mal d’erreurs de scripts au chargement de ma boutique. Avec Safari, le t-shirt Designer ne fonctionne même plus correctement, ce qui perturbe la personnalisation des produits : par exemple, le choix des couleurs d’un design est devenu plus difficile.

Hey, est-ce que tu rencontres tjs ce problème? Je n’arrive pas a le reproduire.

Ce sont des erreurs provoquées pour la plupart par des extensions ajoutées aux navigateurs. On les installe, on s’y habitue, on les oublie… mais leur fonctionnement pose des problèmes plus ou moins important sur les sites que l’on visite. En désactivant toutes les extensions, il me reste 2 erreurs :
[Error] Viewport argument key “minimal-ui” not recognized and ignored. (lesyeuxfertiles, line 5)
[Error] The source list for Content Security Policy directive ‘script-src’ contains an invalid source: ‘‘strict-dynamic’’. It will be ignored.

:thinking:

Hmm, quoi exactement comme extensions?

Par exemple “Shortly” :

https://safari-extensions.apple.com/details/?id=org.zzhc.extensions.shortly-RYAR6UJ889

J’ai discuté avec nos dévéloppeurs et malheureusement pour les extensions - il n’y a pas de grand chose que nous pouvons faire: il y en a trop des variables que nous ne pouvons pas controller. :frowning:

Oui, je suis bien d’accord. Pour moi, c’est ok. Apparemment ce sont des erreurs qui ne perturbent que très peu la boutique.

1 Like