Ordre d'affichage des produits

Bonjour,

J’ai l’ancienne version de gestion de ma boutique. J’ai toujours un problème pour modifier l’ordre d’affichage des mes produits.
J’ai beau enregistrer l’ordre dans l’administration, rien ne change sur ma boutique. Toujours les derniers produits qui s’affichent.
Que puis-je faire pour régler ce porblème ?
Merci

Hmm hmm, est-ce que ca à marché? Est-ce que tu peux m’envoyer des captures d’écran, stp? (Ca va tjs plus rapide avec des captures d’écran :wink: )

Bonjour Sara,

Voilà la copie d’écran du classement dans l’administration de la boutique

et celle de ma boutique

cela ne correspond pas.
peut-être je fais qqch de faux dans l’administration.

ID de ma boutique : 1050466

merci

Merci pour ces infos, j’ai transféré les informatiosn vers les personnes responsables! Je te tiens au courant :slight_smile:

ok merci
belle journée

Bonjour,
J’ai toujours le même problème. Je ne peux pas choisir quel produit je veux mettre en premier dans ma boutique. Le classement dans l’administration du shop ne s’applique pas dans la boutique en ligne.

Avez-vous des nouvelles ? Merci

Bonjour,

Y-a-t-il qqn pou répondre à ma question ? Il est toujours impossible de régler le classement de mes produits dans la boutique. J’ai beau modifier le classement dans l’admin du shop, rien ne se passe en live, même le preview ne bouge pas.

je suppose que c’est parce que j’ai un ancien compte ? ce serait quand même sympa de donner des news…
merci

Bonjour @jumpinsteph, quand je vérifie l’orde dans votre boutique, celui-ci correspond à votre boutique. Qu’elle design voulez vous avoir en première place où ceci n’est en ce moment pas le cas…?

Bonjour Lena,

J’ai activé la nouvelle page d’accueil hier, utilisé le système de classement et maintenant cela a l’air de fonctionner, même si je désactive la nouvelle page d’accueil.

Merci