OPTION souhaitée : personnaliser les liens de la GALERIE

Bonjour,

Puisque personne ne répond ans la rubrique concernée, je poste ici :wink:

Je souhaiterai l’option suivante : la possibilité d’ajouter un ou plusieurs liens personnalisés dans la partie “Galerie” de nos comptes. En effet, le commun des mortels utilise les réseaux des GAFAM que sont Instagram, Facebook ou Twitter. Mais c’est un peu comme apporter sur un plateau nos données personnelles et cela me pose de plus en plus de problèmes ; d’une part éthiques et d’autre part je n’ai aucune confiance dans ces gens-là !

En ce qui me concerne, j’utilise Pixelfed à la place de Instagram, Framasphère à la place de Facebook et Mastodon à la place de Twitter. Mais je ne peux pas ajouter ces liens dans la galerie, car ils ne sont pas acceptés par Spreadshirt !

Chacun fait comme il veut et si les gens préfèrent savoir leurs données personnelles analysées et vendues à des fins publicitaires, grand bien leur en fasse, mais nous sommes de plus en plus nombreuses et nombreux à ne pas partager cet engouement :wink: !!! En plus, Spreadshirt est en Allemagne, vous pourriez faire un petit effort quand même, le web underground est né chez vous si je ne m’abuse…

Merci !

Bonjour, je transmettrai vos questions à un collègue et vous demanderai votre patience.

1 Like

C’est une de mes principales qualités :wink:

Merci pour vos commentaires et vos idées.Je vais transmettre vos suggestions pour qu’elles soient étudiées. Actuellement, il n’est pas prévu d’intégrer Pixelfed, Framaspere et Mastodon. Bien sûr, vous avez toujours la possibilité de partager votre travail. Vous pouvez ajouter toutes sortes de liens de médias sociaux et une URL personnalisée à votre showroom.

Et bien non en fait. On ne peux pas ajouter de liens de médias sociaux autre que Instagram, Facebook et Twitter. C’est impossible. Seuls les liens Twitter, FB et Instagram sont autorisés…