Ooga Booga !

Pour le dernier épisode de la série Egypte Reloaded, on termine avec Toutankhamon en aquarelle + techniques mixtes. Disponible uniquement sur Poster ^^

La prochaine aventure sera également teintée de Mythologie, mais dans un tout autre univers… et débutera sans doute par un inking … à très vite :wink:

2 Likes

Encore un super boulot, tu assures !

1 Like

Merci :slight_smile: Je n’avais pas retouché à l’aquarelle depuis 20 ans … donc c’est encore un peu enrhumé, mais j’avais ce visuel dans le bulbe depuis pas mal de temps.

New Design disponible dans la Boutique… avec un Dragon et sa Calligraphie chinoise “Long Dao” à la sauce Street Art.

Long Dao… qui peut se traduire par La Voie du Dragon.

D’autres Déviations de ce design seront bientôt disponibles ; )

2 Likes

Petit détour graphique avec le Hell’s Garage.

Parfois, il est difficile de choisir entre différentes approches d’un design… ce qui pousse souvent à emprunter plusieurs routes :thinking: :crazy_face:. Pour ce design donc… La “Clean Version” pour l’impression sur poster… et la “Used Version” pour un effet vintage sur textile.

Clean Version

.
Used Version
Garage 4

1 Like

Pour célébrer l’arrivée des Stickers sur Spreadshirt… je vous propose un échantillon de stickers (dont le fameux Duck Vador) que vous pouvez trouver sur la Boutique

Sticker Duck Vador Sticker Lucky Cat

Sticker Mojito Sticker Père Noël

1 Like

Destinée à tous les passionné(e)s de pêche en eau douce, je vous propose une série de 3 illustrations de leurres artificiels, et plus spécifiquement… des poissons nageurs, sous la forme de planches d’art à retrouver pour l’instant sur poster dans la Boutique. (Précision : une version Tee-Shirt est en préparation)

Suite de l’aventure Pêche avec un petit Inking d’un autre leurre… Une Cuillère tournante présentée sous la forme d’une publicité vintage. Disponible sur Poster et en version spéciale pour textile.

Poster

Tee Shirt

Avant-dernière réalisation Spéciale Pêche avec l’encrage d’un moulinet pour célébrer l’ouverture de la saison. Disponible sur Tee-Shirt & Stickers.

Nouveau Design à découvrir pour les pêcheurs … Une ancienne planche d’illustration d’un Hameçon à palette et la technique de montage. Disponible sur Poster

Déviation vintage du moulinet présenté précédemment, avec un jeu de mots inversé.
Pour l’instant disponible sur Poster, il le sera prochainement sur tee shirt ^^

Retour des leurres artificiels pour les fans de pêche ! Vous retrouvez ci-dessous les stickers et la version textile personnalisable (concours, compétitions et team) des leurres qui ont été proposés initialement en poster.

Et la Nouvelle Série …

Big Eye

Cammo

Flaming

Planche d’illustration d’hameçons en mode inking vintage. Disponible sur Poster

pub 1

La Saison de la pêche se termine avec ce dernier Poster… une cuillère ondulante imitation perche.

Bonnes Vacances à toutes et à tous.

La petite languette que ça fait toujours plaisir de tirer dessus (même si une simple enveloppe carton aurait été sans doute plus appropriée…plutôt qu’un carton 31 x 12 x 23… pour 1 tapis de Souris … ?!)

Niveau qualité produit et impression… Le Top ! :+1:

colis spreadshirt

Le Lucky Cat en Boutique

Bonjour à toutes et à tous,

De retour sur la planche avec une nouvelle version du Maneki Neko que j’avais pondu en 2010. Une version spéciale Tee Shirt est actuellement dans le four.


Voir dans la Boutique

J’en profite également pour vous annoncer le ripolinage contrasté du site Ooga Booga qui est intervenu au début de l’année. Après des années d’errance entre Blog et Boutiques… j’ai enfin opté pour le mode Vitrine / Portfolio. Vous pourrez y retrouver une petite sélection de Designs et d’illustrations, mais également les liens vers les boutiques partenaires et les différents réseaux sociaux. Bonne Visite

OB

La version spéciale textile du Lucky Cat

Un design rétro-fictionnel des anciennes affiches publicitaires d’huile moteur
En version… Poster et Tee-Shirt

Mugshot de Corgi :grinning:

Salut à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd’hui une obsession égyptienne dessinée au crayon, sous l’angle d’une ancienne planche d’illustration.

Disponible en poster, voici quelques visuels pour la route …