Ooga Booga !

Franchement impressionnante tes créations Fnoul… c’est un travail d’orfèvre, J’espère que les ventes suivent également, en tout cas ce serait mérité ! :slight_smile:

1 Like

Merci @David34, oui ça commence à porter ses fruits … ensuite, la partie marketing et promo est beaucoup moins amusante faut avouer.

Pour le Hatching… c’était surtout pour me faire plaisir, pour améliorer les tracés et mieux maîtriser les surfaces. Je pense que cette séance sera bénéfique pour les autres designs que j’ai en tête et qui sont dans des styles vraiment différents

Un sacré boulot !

1 Like

Et j’ai aussi un bon gros écureuil … Facilement personnalisable que celà soit avec la taille du design et/ou par l’ajout de texte. Idéal sur un tablier, un sac ou un T-shirt de grossesse par exemple


2 Likes

Tu utilises quoi comme Brush pour ton cross hatching?!!
Pour les points j’utilise le brush Stipples !!!

Pour les points (le stippling), c’est une forme de base sous Photoshop… un simple point dont tu vas modifier le comportement … tu ouvres la fenêtre “Formes” et tu modifies les paramètres suivants :
Forme de la pointe > diamètre ex :5 px / Pas : 400%
Diffusion > les 2 axes 1000% / Nombre : 1 / Variation numérique: 1% / Contrôles désactivés
Aérographe > Yes
Lissage > Yes

à toi ensuite d’adapter les paramètres suivant tes besoins et de trouver la bonne pression et les bons mouvements avec le stylet quand tu dessines. Tu peux même faire des formes prédéfinies d’ensemble de points pour gagner un peu de temps sur les prochaines créas.

Pour les traits en hatching, c’est du fait maison aussi … la procédure est indiquée précédemment :wink:

1 Like

Ok merci pour toutes ces petites astuces, bon moi je taffe sur Illustrator mais c’est quand même bon à savoir !!!

Ma vision confused & surprised du Père Noël 2018. Librement personnalisable par l’ajout de texte … Balance ton père, Wanted, Winter is coming, keep calm … bref chacun ses envies surtout ^^

Le Tee shirt & Le Mug Père Noël


.
.
.
(motif dessiné avec cette zic dans les oreilles … parfois ça explique les choses… ou pas)

Et pour la mobylette, tu écoutais Renaud ?

mdr, je ne sais plus :thinking:

Cha’Zam est de retour. Aprés une première version clean en 2013… Cha’Zam revient en mode Poster qui a trainé sous un meuble… mais sans l’odeur.

3 Likes

Sympa le style mais j’ai pas la ref?!!!

la référence du design sur le marketplace ou l’inspiration ?

L’inspiration :slight_smile:

ça vient de mon cerveau malade … ou alors j’ai mangé un truc avec une DLC expirée

1 Like

:joy::rofl:

Un petit design pour aborder 2019 et ses incertitudes… avec un peu de chiromancie ^^
Ci-dessous la version originale Poster… et la version Tee Shirt Palmistry.

Poster & Adaptation Tee Shirt
Palmistry%20Used%20Poster

2 Likes

La version poster est carrément top !!!
L’effet usé est cool !!! Bon choix de typo et bon travail de dessin encore

1 Like

Merci :wink: Le plus dur encore une fois… la recherche et la documentation :face_with_monocle:

1 Like

Yop, je vous présente aujourd’hui le Design Panda Graffiti.

.

La réalisation de ce design est un peu singulière, en ce sens qu’il n’a pas vu le jour sur du papier comme pour les autres motifs, mais en One Shot pour le custom d’une lampe à poser. J’ai ensuite réalisé une version papier approximative, pour finalement l’envisager en tant que visuel à part entière.

S’agissant du luminaire (que je fabrique également), il s’agit du modèle Trooper, orientable avec une rotule chromée, reposant sur un bloc de béton lissé et tinté dans la masse. (plus d’info sur S’Pray…)

.

Pour le digestif, sur mon Pinterest, vous pourrez retrouver le design Panda Graffiti sur différents Custom All-Over… de goodies & d’éléments de décoration.

5 Likes