Nouvelle page liste des SpreadShops

Je vais signaler ici les petits problèmes que je rencontre avec la nouvelle page liste.

Sur un iPad mini (iOS 11.2.5), après avoir touché un sous-menu du menu des catégories (sprd-department-filter : Hommes, Femmes, etc.), le menu reste ouvert. Il faut toucher l’écran au niveau de la barre du menu pour qu’il se referme. Une fois qu’on a compris le truc, on s’en sort. Mais pour la plupart des gens, ça risque d’être vite pénible !

Il n’est pas complètement idiot qu’un menu reste déployé. Ça peut faire gagner du temps. Mais peut-être qu’ajouter un petit compte à rebours automatique (javascript) pour le fermer serait judicieux.

1 Like

Dans le panier, changer une quantité sans utiliser les boutons + et –, mais en utilisant les flèches (qui apparaissent au survol) ou par édition directe en mode texte, ne met pas à jour automatiquement le sous-total. Avec un ordinateur, il faut valider avec la touche Entrée du clavier.

Sur un iPad (iOS 11.2.5), si on édite la quantité directement, valider l’entrée ne modifie même pas le sous-total. La plupart des gens vont utiliser ici les boutons + et –, mais si jamais quelque veut mettre 10, il va peut-être bien éditer la quantité plutôt que de toucher 10 fois le bouton…

1 Like

Merci! Je les transfére vers nos dévéloppeurs :slight_smile: