Nouvelle page détaillée : problème avec slider "Autres produits"

Bonjour,

Vu la nouvelle page détaillée.

C’est un réel progrès, pas de doutes.

Mais j’ai un bug avec le diaporama des “Autres produits” : systématiquement, dans ce slider, j’ai plusieurs fois le même produit, avec la même couleur.

En fait, si j’ai créé plusieurs produits avec le même design mais des coloris différents, le slider montre 5 produits identiques avec une couleur identique ou proche de celle du produit actuellement sélectionné.

Donc si j’ai créé par exemple 5 sweatshirts à capuche premium femme en noir, blanc, vert, gris et rose, et que le produit affiché est un t-shirt bordeaux, alors le slider “Autres produits” affiche 5 fois un sweatshirt à capuche premium femme de couleur bordeaux avec le design choisi. Bien que parfois, la couleur soit différente du celle du produit sélectionné, dans cet exemple, j’ai aussi obtenu des sweats roses.

Si la couleur est le premier critère de tri, alors afficher un seul sweatshirt premium femme suffirait. Sinon, afficher aussi les autres couleurs pourrait être une option possible.

D’autres exemples en images:

Aussi noté! :slight_smile:

@lesyeuxfertiles

J’ai l’impression que cela fonctionne…? :slight_smile: C’est bon?

Pour le point noir, cela signifie les “pages” dans le slider. Normalement il y en a des points gris à côté. J’imagine qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec les couleurs que t’as défini.

Oui, cela fonctionne, merci.

Merci pour l’info, je vais jeter un œil aux couleurs appliquées à cet endroit

Avec plaisir :slight_smile: Bon weekend!

En fait, dans la feuille de styles par défaut, la couleur pour “.sprd-lbg-s2” qui s’applique sur les points gris n’était pas définie. J’ai réappliqué mon thème de couleurs, et le problème a été corrigé (grâce aux styles CSS générés automatiquement). Il y a dû y avoir un problème la dernière fois que j’ai touché à ce thème…