Nouveau compte pour nouveau depart

Bonjour tout le monde!
J’ai un ancien compte datant de 2010!. Pour pouvoir profiter des améliorations de spreadshirt, il semblerait que passer par un nouveau compte soit nécessaire. Comment ca se passe pour les motifs? il faut les ajouter au nouveau compte un par un avec le temps de vérification et validation de l’équipe de spread? ca va faire des motifs en doublons entre l’ancien et le nouveau compte? bref je suis un peu perdu là!
Merci de votre aide

1 Like

Oui, mais comme ta questions est sur ta boutique: tu peux créer des produits directement - il n’y a pas de temps d’attente comme pour le Marketplace.

Oui, mais comme c’est tjs pour ta propre boutique, ce n’est pas aussi grave. C’est certainement une bonne idée de supprimer tes motifs de ton ancien compte un moment, mais au moins au début, je ne vois pas le problème d’avoir les motifs en doublons.

Pour commencer, je te conseille de tout simplement d’ouvrir un nouveau compte et se familiariser avec :slight_smile:

Merci @Sara pour ta réponse! Les vacances sont deja finies? bien reposée? :grinning:
En fait pour éviter de gérer 2 comptes, je pense fermer l’ancien, ou du moins ne plus l’alimenter en motif et retirer les derniers motifs que j’ai ajouté ( ceux de cette année) .
Pour deux compte different, on peut utiliser le meme compte paypal?

:thinking:

Il faut que je vérifie! Pourtant, j’aurai la réponse que le Lundi…

Merci @Sara pour paypal, c’est pas grave pour la reponse, je vais tester et je verais bien si cela passe…

1 Like