Mon univers graphique

Bonjour, alors, voilà, je me lance, je voudrais faire partager à la communauté spreadshirt mes créations, j’ai l’impression qu’il n’y a plus grand monde qui lit ce forum, mais c’est pas grave :légèrement_smiling_face:
N’hésitez pas à me donner votre avis, je suis toujours preneur :clin d’œil:
www.spreadshirt.fr/user/lagueny

1 Like

Ils sont vraiment sympas et originaux tes motifs. Tu n’as pas de spreadshop ?

Hello, merci pour ton avis :wink:
Et non, je n’ai pas de spreadshop, je ne sais pas si c’est vraiment utile en fait.

Je t’ai posé cette question parce que tes motifs sont vraiment sympas et drôles, je pense qu’avec certains tu peux cartonner sur les réseaux sociaux. L’avantage du spreadshop c’est que tu envoies ta communauté dans TA boutique, sinon tu les envoies sur spreadshirt et là s’ils naviguent un peu, ils peuvent choisir le motif de quelqu’un d’autre et tu perds une éventuelle vente.

1 Like

En fait je comptais faire de la publicité sur les réseaux sociaux en donnant mon adresse marketplace, je me disais que ça suffirait vu que j’ai lu sur le forum qu’une boutique en plus ne servait pas à grand chose. Tu as un avis différent ?

La boutique peux te permettre de gagner plus par vente : Tu peux en effet activer ou non une commission sur les ventes et tu gagnes ainsi un pourcentage sur la vente.

Elle permet également comme dit dans mon précédent message, de cibler ta communauté uniquement vers tes designs.
Mais tu peux en effet aussi cibler vers ta galerie mais au risque que les prospects naviguent sur spreadshirt et achètent le design d’un autre.

2 Likes

D’accord, je n’avais pas vu çà comme çà, je vais sérieusement y réfléchir, merci pour le tuyau :slightly_smiling_face:

Autre petit plus aussi pour la boutique. Tu peux y associer un pixel facebook qui va te permettre par la suite, soit de cibler de nouveau les personnes qui auraient visiter ta boutique ou même des personnes ayant des comportements semblables à tes visiteurs et donc des clients potentiels.

Après je ne te cache pas que pour beaucoup d’entre nous, on vend bien plus via le marketplace que via un spreadshop.

1 Like

Bonjour,

Je te retourne le compliment que tu m’avais fait : ton univers est aussi très original et en plus plein d’humour !

Bonne continuation !

Nyf A.

Merci à toi pour ton avis :clin d’œil:

En tout cas, merci pour toutes ces précisions, c’est sympa de prendre un peu de ton temps pour me l’expliquer.

1 Like