Mise à jour du flux de produits | Veuillez lire!

Cette offre s’adresse uniquement aux gérants de boutiques qui commercialisent activement leurs articles par le biais de publicités sur Facebook, de la boutique Facebook ou de campagnes de shopping sur Google !

QUE S’EST-IL PASSÉ ?

Facebook a cessé de tirer des données sur les articles des flux de produits qui ne contenaient pas de valeurs de marque. Ce n’était pas un problème jusqu’à la mi-février, mais c’est devenu critique pour tous ceux qui utilisent la fonctionalité de la boutique Facebook qui permet de faire de la publicité pour les produits des boutiques. Nous avons alors décidé d’enrichir tous les flux de produits avec les données demandées et avons republié une nouvelle version.

UN SEUL FLUX POUR TOUT

Les changements appliqués ont également immédiatement modifié les valeurs des données du Google Merchant Center.
Ce qui était considéré comme une amélioration de la qualité du flux pour Facebook, a maintenant affecté la qualité du flux pour le GMC.

QUE FAIRE ?

Si vous diffusez des annonces payantes sur Google

Veuillez vérifier le diagnostic de l’alimentation de votre Merchant Feed. Vérifiez également le pourcentage de produits qui ont été bloqués et décidez vous-même si cela peut entrer en conflit avec votre annonce passée. Si vous avez des doutes, nous vous recommandons d’arrêter vos campagnes.

Si vous utilisez la boutique Facebook

Si vous utilisez un boutique Facebook, vous ne devriez pas rencontrer d’erreurs critiques. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous signaler tout comportement critique.

QU’EST-CE QUI SUIT ?

Nous travaillons sur une solution pour vous offrir des flux de produits séparés pour Facebook et Google. Cela nous permettra d’éviter les dépendances entre les deux plateformes. Mais cela va nous prendre du temps, car nous devons aussi trouver une nouvelle interface attrayante. Nous vous informerons lorsque cette fonctionnalité sera disponible.

Désolé pour le désagrément,

Nous vous tiendrons au courant !

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.