LAGUENY designs

Voici encore deux nouveautés, que j’ai spécialement retravaillé pour le nouveau concours “noir et blanc”

3 Likes

Sympa le Gentleman Robot !!

L’important, à mon sens, c’est de prendre du plaisir dans ce que l’on fait après, effectivement les goûts et les couleurs. :slight_smile:

Moi aussi je pars dans tous les sens, pas sûr que ce soit une excellente idée, parfois mieux vaut être dans une “niche” mais on ne peut pas aller contre nos envies et nos inspirations !

Puis on voit que même les niches sont engorgées maintenant !!

@David34 : tu n’as peut être pas de formation de graphiste ou dessinateur (comme moi et d’autres d’ailleurs) mais tu gères carrément !!!

1 Like

çà me dérange un peu de rester cloisonné dans une niche, j’ai l’impression d’étouffer, j’ai envie d’explorer d’autres univers, même si je me plante au bout du compte. Comme tu dis, le principal, c’est de prendre son pied !

Et t’as bien raison :slight_smile:

Je suis également fan du gentleman robot, il est très réussi. Ce que j’aime en particulier dans ton style, c’est que tes dessins racontent quelque chose.

Et je suis d’accord avec vous sur les niches. A mon avis, les niches c’est pour les marketers… la niche pour un artiste c’est un peu comme une cage dorée, ça peut rapporter mais ça n’épanouit pas. Personnellement, c’est quand je sors de ma zone de confort que je prends le plus de plaisir à dessiner.

2 Likes

On voit bien effectivement que tu prends plaisir à dessiner, c’est cool, c’est la base :slight_smile:

2 Likes

C’est la révolution sur l’échiquier ! Un pion s’émancipe de sa condition et un cavalier se prend pour un fou !

3 Likes

Sympa même si le cavalier sans ton explication c’est pas si évident, ajouter un espèce d’entonnoir sur la tête ou une camisole, mais bon il a pas de bras :slight_smile:

2 Likes

Tu as raison, l’ajout d’un entonnoir pourrait renforcer l’idée, Merci pour le tuyau !

J’adore ! Le pion est vraiment génial

2 Likes

J’en suis ravi ! :slightly_smiling_face:

1 Like

Un petit design sur une fortification du mur de l’Atlantique…

3 Likes

Un joyeux Noël à toute l’équipe spreadshirt et à tous les designers !!

3 Likes

C’est ça l’effet blood de neige ? (Si tu veux en faire un titre, c’est cadeau !)

2 Likes

Laissez passer le sportif accompli !

2 Likes

Excellent dessin, mais je suis moins fan de la mise en forme du texte, ce n’est pas dans le même ton.

2 Likes

J’avour que le texte n’est pas forcément en harmonie avec le style très cartoon du dessin !!!

1 Like

Ok, va falloir que je retravaille la typo, merci à vous pour vos avis ! :slightly_smiling_face:

Le vilain petit canard (très vilain…)

3 Likes

J’adore ! :slight_smile::+1:

1 Like