La taille des designs

Bonjour à tous,

Je suis sur Spreadshirt depuis quelques semaines, je suis toujours en train de découvrir la plateforme et d’essayer de trouver mon style graphique. Je rencontre en ce moment un petit problème concernant la taille des designs. Je trouve que la taille des designs sur les mannequins ne correspond pas à la taille que j’ai configurée lors de l’importation de l’illustration.

Un petit exemple en image, sur ce design, l’illustration prend presque toute la largeur du débardeur :

Alors que sur la page d’achat, le design à l’air plus petit :

https://www.spreadshirt.fr/chat+fleuri+debardeur+premium+femme-D5afc6f1e22250946302c94e9?sellable=wQxk9Y93xkcj5ZaJzr2J-lqHGO

J’aimerais juste savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ? Et avez vous eu des retours de clients se plaignant de cela ?

Bonne journée à tous :wink:

EDIT : Apparemment sur les T-Shirts et les Sweats cela s’affiche bien. Le problème ne concerne que les débardeurs de mon côté.

Bonjour,

personnellement j’ai déjà eu le cas à la commande reçue, le design était plus petit que ce que j’avais réglé, et donc que ce qui était affiché pour mes clients. J’étais d’ailleurs un peu déçue sur ce point, alors que la qualité d’impression et de tee shirt étaient au top.

Merci pour ta réponse :slight_smile: Je pense que je vais également acheter un ou deux vêtements avant d’ouvrir ma boutique pour voir si il y a des retouches à faire et me rendre compte de la différence de taille.

Je comprends que c’est un peu frustrant pour vous! Mais c’est à la limite impossible de fournir une image qui est 100% réaliste chaque fois, sur toutes les vêtement. La taille de design sur le vêtement depends aussi de la taille du t-shirt: sur un S c’est toujours different que sur un XL.

Pourtant, c’est aussi possible qu’il y a des problèmes de configuration et que la résultat n’est pas optimal à cause du ca. Dans ces cas vos clients peuvent toujours faire un échange! :slight_smile: