La boutique Facebook n’apparaît pas

Bonjour, j’ai importe le flux pour ma boutique sur Facebook, l’import s’est bien passé, la boutique est vérifiée mais elle ne s’affiche pas (elle fonctionne bien sur instagram).
Côté ERREUR voici les messages :
Images manquantes ou non valides
Image non valide ou manquante pour 395 articles avec 1 000 variantes. Veuillez vérifier que ces images sont au format JPG, GIF ou PNG et que les liens vers les images sont valides.
ET
Échec de la récupération d’image
26 articles (avec 31 variantes) présentent des problèmes qui empêchent leur affichage dans votre boutique. Résolvez les problèmes pour que les articles puissent être vus.
Côté AVERTISSEMENT
Informations manquantes ou non valides
Ces articles affecteront la qualité de votre catalogue, car des informations sont manquantes ou non valides.
Ces champs sont incomplets: “additional_image_link”
2 583 (100%) produits concernés.

Cela représente la totalité des produits et du coup la boutique n’est pas du tout visible.
JE sais qu’il y a eu des cas semblables mais ils datent de plusieurs années et auraient été réglés par une mise à jour. Suis-je la seule dans ce cas ?
Je la supprimerai bien pour la refaire mais comme elle fonctionne sur Instagram je préfère éviter…
Dans MARKETING sur mon spreadshop pour Facebook et Instagram il est indiqué qu’un problème est survenu. Je m’apprêtais à contacter Facebook mais visiblement le pb serait du côté de spread ?

J’ai supprimé les boutiques FB et INSTA et j’ai refait, cela semble mieux fonctionner à présent.

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.