Juin-juillet catastrophique

Bonjour , je sais pas si c’est la période des soldes , mais pour moi les mois de juin et juillet on été plus que catastrophique , peut -être est il temps d’envisager pour nos boutique et pour le marketplace , des offre plus intéressante pour les soldes et pas juste -30%.
Où alors c’est la continuité de la baisse générale des ventes suite à la pollution du marketplace ? comment ça se passe pour vous ?

Depuis le début de l’année, c’est stable.

Depuis avril ça a bien baisse par rapport à l’année passée perso !!

Ne sommes-nous pas condamnés à voir nos ventes baisser, mathématiquement parlant ?
Nos créations sont chaque jour plus diluées parmi d’innombrables autres créations, et tout s’accumule sans fin, il n’y a pas de collection qui remplace une autre collection.
Pour moi cette baisse est l’essence même d’Internet et de son expansion, et c’est valable pour tous les réseaux sociaux.
Tout le monde a sa chance d’avoir une micro-part de l’immense gâteau. Il existe néanmoins toujours des réussites exceptionnelles, et ce sont celles-là qui font rêver et qui incitent encore plus de gens à espérer le succès.

3 Likes

La concurrence est également sans pitié. Tous les jours je vois sur Facebook des affichages sponsorisés de vendeurs qui proposent des T-shirt à prix plus qu’intéressants par rapport aux tarifs de Spreadshirt.
12 euros pour un T-shirt en moyenne…
Comment lutter ?
De plus j’avais, il y a peu, repéré un copieur qui avait repris certains de mes motifs pour T-shirt de grossesse et les avait placé sur des T-shirts pour Homme (le mec n’était pas très malin).
J’avais réussi à lui faire retirer les produits mais après combien de ventes ???

2 Likes

C’est clair que c’est comme Dallas, le domaine du tee c’est un univers impitoyable !! :slight_smile:

Honnêtement…si c’était offert uniquement sur les t-shirts homme… je pense que zero :wink: :joy: :rofl:

peut être quelques ventes pour les cas de grossesse nerveuse :grin:

2 Likes