Je parle uniquement le Français

Bonjour,

Pour le moment je découvre votre nouveau forum, mais déjà dès le départ à mon gout y a trop d’anglais.

Par contre c’est impeccable de pouvoir retoucher ces post de A a Z.

Devoir écrire plus de 20 lettres pour pouvoir poster c’est pas génial.

2 Likes

Ca serait bien si on pouvait choisir les forums (langues) qui nous intéressent dans le fil à droite de la page d’accueil… Je dis ça, je dis rien. :wink:

1 Like

Merci pour vos idées! :slight_smile:

Heureusement ce Forum est assez personnalisable, je vais voir si ces changements sont possibles.

Alors voici un premier retour - normalement tout est possible! :stuck_out_tongue:

Pour changer la langue sur le forum (les boutons etc), “Anglais” est l’option défaut. Mais vous pouvez le changer vous même en Francais:

1)Sur votre profile, choisissez “Preferences”
2) Sur le menu à gauche “Interface”
3) “Interface language”, choisissez fr, svp :slight_smile:
4) si le changement n’est pas immédiat, relancez le forum.

Vous-avez bien changé la langue? Oui? Parfait.

Pour choisir les forums (langues) qui vous intéressent, je vous éxplique comment avec un capture d’écran:

Rentrez dans le Forum Allemand/Anglais. Appuyez le menu avec un cercle, et choisissez “Silencieux” :slight_smile:

Pour la limite de 20 lettres - ca peut être changé plus tard si jamais c’est trop limitant ou embettant pour les utilisateurs. Votre suggestion est noté :slight_smile:

À la base la limite éxiste pour éviter que le forum soit un “chat”. Nous voulons bien que toutes les participants ajoutent de la valeur avec leur contributions dans la discussion, ce qui est dur en dessous de 20 lettres.

Ha sympa d’avoir le forum 100% dans sa langue, merci Sara pour l’info.

1 Like

Comme toujours: avec plaisir! :slight_smile:

Merci Sara, je n’avais pas configuré la langue de l’interface. Par contre, j’ai bien mis en silencieux les forums anglais et allemand, mais les sujets apparaissent toujours à droite, c’est normal?

Pareil pour moi, les forums anglais et allemands sont en silencieux mais apparaissent aussi.

@Arpsara & @GraphiCK,

Faisant suite, finalement, j’ai compris comment le faire: veuillez rentrer dans chaque catégorie dans le forum Anglais & Allemand, et mettez les en “Silencieux” un par un. Il y en a quelques, mais il faut le faire qu’une seule fois :slight_smile:

1 Like

C’est assez fastidieux, mais ça a bien marché! Merci! :slight_smile:

1 Like

Le ptit mot de la Sara excellent… Elle a de l’humour la Miss :wink: