Informations concernant la catégorie Options souhaitées

Bientôt.

1 Like

Bonjour Lena,
Est-il possible de configurer la page d’accueil du forum pour n’avoir que les langues qui nous intéressent?
Merci!
Arpsara

Bonjour,

Une option souhaitée (et grandement souhaitable) :
Rendre ce Forum PRIVÉ !!!

En effet, tous nos messages sont référencés dans Google, y compris les échanges parfois houleux. Est-ce volontaire ou un oubli de votre part ? Un forum est un espace public, certes, mais généralement il faut y être inscrit pour lire les discussions de la communauté.

Je pense que ce serait une bonne chose. Et, de plus, cela pousserait les visiteurs de passage à s’inscrire chez Spreadshirt :wink:

Merci.

C’est volontaire de notre part. Le forum sert également comme une resource “Aide” pour les partenaires qui ne sont pas inscrites - c’est tjs comme ca avec un medium comme le form. Au moins pour le moment, nous voulons bien que le forum reste public. Il y en a plein plein de forums qui font le même (alors “généralement il faut y être inscrit”, n’est pas tout à fait vrai :wink: )

Juste quelques examples:

https://community.ebay.com/

https://forum.ableton.com/

Bonjour,

J’ai souvent cette remarque de mes clientEs : « il n’y a pas assez de couleurs dans les modèles. » Certaines coupes peuvent être très sympa, mais le nuancier est généralement pauvre. Bleu ciel, carmin, pour les tee shirts par exemple et du jaune pour les sweat-shirts !

Je pense au N55P de Continental Clothing qui est vraiment classe :heart: ! Je crois me souvenir que vous l’aviez dans votre catalogue avant… C’est dommage qu’il n’y soit plus.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Tant que je suis par ici, j’en profite pour émettre une autre option souhaitée qui concerne les produits.
Les vêtements personnalisés avec des visuels brodés attirent l’attention et renvoient une image soignée et élégante de la personne qui les porte. Spreadshirt a-t’il déjà pensé à cela ? Est-ce un marché porteur ?

Bonjour @Sara,

Pourrait-on retrouver Tumblr dans les liens de médias sociaux dans nos Spreadshop ? C’est le cas dans la showroom mais pas dans les Spreadshop. Actuellement, dans mon Spreadshop Tizika je suis obligé de mettre mon profil Tumblr comme étant un lien vers un site web…