Bonjour, la migration de mon ancien compte vers le nouveau est catastrophique. J’ai fait confiance à Spreadshirt et je n’ai pas vérifié tout de suite si ça s’était bien passé.
En fin d’année 2019, j’aurais dû avoir la puce à l’oreille en m’apercevant que pour la 1ère fois depuis 2007 mes ventes n’avaient non seulement pas augmenté, mais carrément diminué de moitié.
J’ai préféré me concentrer sur mon nouveau compte et ce n’est que récemment que j’ai découvert l’ampleur des dégâts :
- au lieu des 200 designs supprimés du market place, annoncés et listés dans un tableau envoyé par Spreadshirt, c’est plus de 2000 designs qui sont concernés.
- dans le spreadshop, ces 2000 designs existent seulement sur un seul produit, par exemple uniquement sur 1 seul t-shirt homme, et rien d’autre. Avant mes designs étaient disponibles sur tous les articles, sauf exceptions. Là, impossible pour le client de choisir un autre produit.
Je m’en suis ému par mail auprès de Spreadshirt, on m’a répondu qu’on comprenait le désagrément, mais que rien ne serait fait pour corriger ce bug majeur sur ma boutique. Il faudrait, pour remettre les choses en ordre, faire des milliers et des milliers de clics manuellement. Il n’y a pas de bouton permettant de rendre disponible un ensemble de designs sur un ensemble d’articles…
J’ai commencé, c’est d’un fastidieux !
Je regrette vraiment d’être ainsi déconsidéré.