Gestion des mails (contact) cher spreadshirt ... assez laborieuse :@

Bonjour,

je viens vous voir car je suis sur la plateforme depuis 2015 et j’ai eux pas mal d’occasion d’envoyer des mails aux différent service de spreadshirt.

Et je constate de GROS problème de la gestion des mails !!!

Lorsque vous envoyer un mail vous avez une réponse automatique qui vous est faite avec un numéro de ticket (ID), enfin NORMALEMENT car il m’arrive a plusieurs reprise (assez régulièrement) de ne pas recevoir ce message avec un numero ID.

Il m’arrive assez régulièrement d’envoyer des mail et de ne jamais avoir de retour (ni ID ni de reponse) obligé de renvoyer le mail a plusieurs reprise.

Il m’arrive également d’avoir un ID de mail, mais quand je dit “'ou en est mon message ID XXXXX” on me répond “désoler nous n’avons pas votre mail veuillez le renvoyer”.

La communication entre vous et nous (client ou partenaire) est assez compliquer c’est vraiment dommage !!!

Je suis desolée que t’as eu tellement des mauvaises éxperiences :frowning: Je transfére ces retours vers les personnes responsables.