Des promo plus importante

Bonjour, juste pour savoir si un jour on aurai le droit a de vrai promos dans nos boutiques , soit au moins 30 % notamment pendant les soldes ? je sais que ça déjà eu lieux par le passé , aujourd’hui j’ai l’impression que le maximum c’est 15 %.

Je pense qu’il faudrait éviter les promos du genre de celle qu’on a en ce moment , je préfère même pas en faire la pub sur ma page tellement c’est ridicule , 5% à partir de 30 € , soit 1€50 ça ne rembourse même pas les frais de port.

D’accord avec ça. J’ai renoncé à en faire la pub…

Mais ce n’est pas 5%? C’est 5€! :slight_smile:

Et c’était aussi communiqué dans notre newsletter la semaine derniere :wink:

Je trouve aussi dommage, les promos ne sont pas suffisamment intéressantes et ne durent pas très longtemps non plus, 4 jours seulement, même pas sur les week ends.
Je ne les communique plus systématiquement non plus.

Ok autant pour moi , ce dit 5 € pour 30€ d’achat c’est pas terrible non plus et ça ne couvre pas non plus totalement les frais de ports il me semble , ou tout juste.
Quand en France on a la période des soldes de janvier-février qui vont de -15 à -70% , ben du coup les gens vont acheter ailleurs.
J’ai quasiment rien vendu le moi dernier.

Pareil, je n’en faisplus la promo, surtout depuis le jour où j’ai fait la pub d’une promo et Sevic est venue me dire que ce n’était valable uniquement sur le MP et non pas dans nos spreadshop, le truc WTF !!!

C’est vrai que vu le prix de base (on en revient toujours à ça) il faudrait de vraies promos allant de 25% à 35% ça me paraît honnête voir plus sur les fins de saisons genre hoodies et Tee shirt ML à l’approche du printemps !!

Les concurrents le font, chez la bulle rouge notamment !

Et un autre truc que l’on avait suggéré sur l’autre fofo aussi, pourquoi, pas, en tant que “partenaire”, et pour justement que l’on ait l’impression d’être réellement partenaires, créer des codes promos (genre 5 dans l’année) que nous pourrions proposés dans nos spreadshops et uniquement dans nos spreadshops à notre convenance !!

Genre en janvier de chaque année, on est crédité de 5 codes promos allant de 20 % à 35% et sur des durées limitées (genre 7 jours) que l’on pourrait mettre en application à notre convenance au fil de l’année !!!

Et à défaut, nous laisser une à deux fois par an la possibilité de faire des commandes perso à prix coutant d’une 10 aine d’articles à des fins publicitaires (concours, partenariat insta, ou juste pour nous en les portant ça reste une pub solide) !!!

Ca me fait chier de payer mes tees shirts plein pot!!
Quand je me prends des tees, on a beau être “partenaire” je suis perdant à 100%, je paie, j’ai évidemment pas de comm’ par contre, vous vous faites de l’argent de votre côté, il n’y aucun effort !!

D’autant que certains tees ont l’air vraiment bien et ça nous permettrait de pouvoir apprécier les nouvelles techniques d’impression !!

D’autant que les pubs Facebook c’est très cher, sans ça, on existe pas à cause de leur algorithme de ptites câtins, et le matériel publicitaire que nous propose Spread reste très cher également…

C’est quoi ces prix chez Placeit, j’ai payé 8$^, juste pour une photo avec de mes designs, et à ce prix je n’avais pas le mockup :slight_smile:

Même si le rendu est très pro ça fait cher pour un truc à usage unique et ce malgré les 30%, j’ai voulu prendre un abonnement, mais il y a pas de trucs intermédiaires, le minimum c’est super cher !!!

Franchement dans le partenariat spread et graphistes il y a pas mal d’axes d’amélioration !!

2 Likes